Comment savoir le groupe sanguin bb

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 18:59
bonsoir, je me considère comme maman prevoyante et non négative et je pense a quelque chose. Et t'il possible de savoir le groupe sanguin de son enfant sans raison medical. Si oui comment? je voudrai le savoir car jme dis que si un jour il doit avoir besoin d une transfuision sanguine urgente ou autre bah ca prendra du temps donc jme dis que ca serai pas mal de savoir sachant que papa est A+ et moi B- merci pour votre temoignage. :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 19:47
Coucou ! Je pense que tu sauras ça à la maternité. En tout cas, moi étant AB- et chéri A+, je leur ai demandé, et les deux enfants sont A-, donc un mélange des 2 :wink:
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 19:48
bonjour pour le groupe sanguin tu peu le demander a ton gygy sur ordonnance vue que t négatifs et que monsieur et positifs il peu y avoir un souci a l'accouchement . moi je suis négatif et papa positifs j'ai fait une prise de sang bb et positif comme papa du coup fin aout je doit faire une injection d'anticorps voila
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 20:25
Re bonsoir, heu j ai oublier de dire que je ne suis pas enceinte en faite mathéo a 1an. mais je me rappel d un injection durant la grossesse du a mon groupe donc il doit etre + surtout que le plus l emporte sur le moins si je me rappel bien. Mais je me demande s il est A+ B+ AB+ ou encore O+ vu que dans la famille ya des O J'ai peur de demander au medecin car mathéo est en pleine santé et que c est de la prevention :oops:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 21:24
merci de ta reponse car je savais pas pour l urgence qu il donnai O ca me rassure plus car effectivement je sais juste personnellement que je suis b- j espere vraiment pas mais j'aime l expression "Mieux vaut prevoir que guérir" comme on dit ca evite les risques bonne soirée et encore merci :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 21:32
heureusement car ca tellement dur de savoir son bébé mal alors si tu dois te tracasser pour ça :? la nature est si bien faite, pouvoir recevoir tous O :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.