Bebe se cogne contre du marbre!!!!

Discussions

Auteur
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 23:36
bonsoir à toutes, ma fille de 14mois, voulait me faire un calin en courant(marchant vite comme elle peut),a heurté un muret bas dont le coin était en marbre! ca a enflé, g mis du glacon sur la bosse, mais là, je sens comme un trou!!!!!! je passe ma tete sur son crane, ca descend normal et je descend vers le front , hop, je glisse vers un trou!!!!est-ce normal!??? svp, j'aimerai bcp etre rassurée!c'est clair ke je vais l'emmener demain matin à la clinique pour faire une radio,mais en attendant,elle dort et moi j'arrive pas du tout à fermer l'oeil !!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 01:46
si elle a pleuré de suite, c'est qu'elle n'a pas perdu connaissance. si elle a mangé, joué, dormi normalement, et qu'elle n'a pas vomi ou qu'elle ne s'est pas plaint de douleurs, c'est que ca devrait aller... je pense qu'a la clinique ils vont te dire de la surveiller pdt 48h! c'est souvent plus de peur que de mal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.