Posté le : 16-07-2010 à 00:26
Bonjour,
Mon petit Lucas souffre d'un RGO diagnostiqué à 2 mois, d'où œsophagite, etc etc...
Il a été mis sous mopral par une pédiatre et depuis c'est le jour et la nuit. Il souris tout le temps, dors mieux, le bonheur quoi ! sauf en ce moment ça le reprend un peu plus car il nous a sorti sa première dent le jour de ses 4 mois. :wink:
Mais comme je suis pas vraiment d'accord avec les directives des pédiatres, sur la diversification alimentaire par exemple, j'ai demandé à mon généraliste (que je connais depuis 22 ans) de prendre la relève.
mais lui ne veut pas prescrire le mopral (un peu long à expliquer) mais est d'accord pour l'inexium. D'ailleurs, quand j'avais commandé le mopral, ma pharmacienne m'en avait parlé, d'après elle c'était plus pratique.
Bref, j'ai été le chercher aujourd'hui et je suis perplexe car sur la notice il est indiqué de ne pas le donner aux enfants de moins de un an ou de moins de 10Kg. Or mon fils ne fait que 7kg.
J'aimerai avoir l'avis et/ou le témoignage de mamans dont le loulou est sous inexium.
Je compte appeler le médecin demain mais j'aimerai bien avoir d'autres témoignages.
merci