Osteo pour bebe tres nerveux qui se griffe a sang

Discussions

Auteur
Message
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 22:23
bonjour mon petit bout de 19 mois souffre d'exema sec sur les mains et dans les plis de coude genoux . On fait tout ce qu'on peut avec les cremes ,on a consulté un dermato... bref ,étant en congès je me suis apperçu qu'il se grattait losqu'il est enervé .résultat des mains griffés à sang ,les peids aussi et là il s'est attaqué au cou . C'est assez lourd a géré alors avec le conseille d'une amie nous avons pris rdv avec un ostéo . Qu'en pensez vous ? Merci :)
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 00:46
[quote:a0c4c45a73="shoupy"]bonjour mon petit bout de 19 mois souffre d'exema sec sur les mains et dans les plis de coude genoux . On fait tout ce qu'on peut avec les cremes ,on a consulté un dermato... bref ,étant en congès je me suis apperçu qu'il se grattait losqu'il est enervé .résultat des mains griffés à sang ,les peids aussi et là il s'est attaqué au cou . C'est assez lourd a géré alors avec le conseille d'une amie nous avons pris rdv avec un ostéo . Qu'en pensez vous ? Merci :)[/quote:a0c4c45a73] Bonsoir, Ton petit bout ça lui fera pas de mal d'aller voir un ostéo mais il faudrait voir aussi pourquoi il s'énerve au point de provoquer un exema!!! car l'ostéo je vois pas ce qu'il pourrait faire... TOut de suite il faut trouver quelque chose pour calmer les démangeaisons et ensuite parler posément avec le pédiatre. En tout cas courage!!! Nanou
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 01:23
bonjour, l'eczéma peut être déclenché suite à un choc émotionnel important pendant la grossesse. En fait c'est parce que ça gratte qu'il s'énerve et non pas qu'il est énervé et qu'il se gratte... Mon fils était "en sang" étant bébé eczéma dans les plis du coude, des genoux principalement. J'ai tout essayé, crèmes, dermato, cortizone bref c'est passé le jour ou je suis allée consulter une magnétiseuse/guerisseuse il en a eu beaucoup pendant qq jours (elle a fait sortir) puis plus rien et ça fait 8 ans. Il est peut être nerveux, anxieux... je me rappelle que l'osthéo m'avait dit qu'il faisait partir l'eczéma en 4 séances mais ça n'avait pas marché pour nous. Il faut vraiment tout essayer... courage
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:13
L'homéopathie aussi fait des miracles sur l'eczema... A essayer sans modération car médecine absolument sans danger (mais il faut beaucoup de patience car cela doit "sortir" avant d'aller mieux ...) Bon courage !
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 20:33
mon fils amaury agé de 6 mois +, est un enfant tres nerveu mais aussi et surtout est atteint d'eczema atopyque traité par de la cortisone. il lui ait arrivé de se gratter a sang, surtout sur le visage. on m'a prescit du POLARAMIDE, a raison d'une demi cuillere mesure 2 a 3 fois par jour. je lui ait donné, et sa a plutot bien fonctionné. a voir peut etre cela pourra t il t'aider. bonne soirée audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.