Aidez moi svp!!!

Discussions

Auteur
nanougirl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 22:10
bonjour mon fils va sur ces 4 mois et cela fait presque 3 semaines qu'il fait des crises de pleurs sans raisons apparantes au debut j'ai pensé au lait donc j'ai pris novalac transit mais cela n'a rien fait donc docteur mais seule solution pour le moment c dolipran et debrida j'ai un rdv pour une echo abdominale vraiment inquiete car il ne prend pas forcement ts ces biberons a heures regulieres ni en volume (souvent 150 voir 180 mé des fois 90) et de plus j'ai repris le boulot et la nounou ne veut plus me le garder car il crit et pleur trop il se reveille encore la nuit vers les 02h mé ca c pas trop grave!!! je souffre de le voir faire ses crises avez vous deja vecu ca? aidez moi dit moi qqle chose MERCI
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 22:36
Coucou! Mon fils a eu des crises de pleurs jusqu'à ces 3 mois environ. C'était ces fameuses et mystérieuses "coliques du nourisson". A part le changement de lait (novalac anti-colique), des massages du ventre et une bonne et grosse dose de patience :lol: , pas bcp de solutions... Pour ce qui est des bib de ton Loulou, c'est peut-être à cause de la chaleur? Je te conseil de prendre 1 bonne semaine d'arrêt et de chouchouter ton fils! et pour les coliques, tu l'allonges ventre contre ton bras et tête reposée dans ta main et tu le berce. Ne t'inquiète pas si il ne boit pas pareil à chaque repas, un bb c'est comme nous, y'a des fois ou il a faim et d'autres moins, il ne va pas se laisser mourir de faim. Je n'ai pas de recettes miracles mais j'espère que ça va t'aider un peu! Courage et tiens moi au courant! :wink:
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 07:35
bonjour, si je peux me permettre je te conseil de prendre rdv avec un allergologue , car sa ressemble bien a des crises d'allergie ''actose par exemple) es se qu'il pleur apres avoir manger???? courrage et tiens nous au courrant
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:11
deja il crie pendant ou apres les bibs et si c'est apres c'est combien de temp apres ? il crie en remontant ses jambes sur son ventre ou en les gigotant ou plutot en etant tres tendu comme un arc par exemple ... et es tu sure que se soit digestif? se selels sont comment? ses gencives etc ... a t il l'air de vouloir mettre ses mains sur sa tete ou bouge t il sa tete quand il pleure? le probleme c'est que tu ne nous decris pas assez son attitude quand il pleure ni a quels momeet il pleure, je suis sure qu'en en sachant plus on pourrait t'eclairer davantage
nanougirl31 4 messages
nanougirl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 17:44
merci pour vos réponses on a eu rdv pour l'echo et il n'y a rien car biensur on pensait au RGO malgre qu'il ne vomise pas en fait, il pleure pas forcement avec nous au moment des bibis mais avec les "nounous". c un bb tres agité (il bouge sans arret et ts les membres en meme tps) il est vrai que l'on pense que ce n'est pas forcement les colliques mais plutot un BABI. j'attend le rdv avec mon medecin pour les resultats a voir encore merci pour votre soutien car il est que c un peu epuisant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.