Diversification et soucis intestinaux (Page 4)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:39
de toute façon je sortai pas de son cabinet sans forlax ou quelque chose du genre :lol: C'est la 2° prise, hier il a fait dans l'après midi le peu d'épinard qu'il avait mangé par contre hier soir il a mangé un peu de brocolis et je n'ai toujours rien, il me fait que des gazs je me demande quel ést le meilleur moment pour donner le forlax les nuits sont toujours pourries, je sais pas si je dois le mettre sur le dos de son ventre des dents, ou ?????? mais j'en ai marre
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 23:45
coucou kusai, courage courage question de temps ... patience, c'est long c'est dur, et de les voir comme sa on aime pas non plus!! je te comprends et te soutiens a 100% Pour le forlax, au mois de juin lorsque j'ai vu le gastro enterologue pour loulou, il m'avait dit de lui donner le forlax (1 sachet le matin) et que si sa n'allait pas plus que sa ... de lui en donner deux sachets voir 3 ! mais espacer, je les fait 3 jours matin et soir, bon le soir risque la nuit que sa sorte, donc reveil mais bon si il fait il se sentira nettement mieux , ton doc ta til dit que tu pouvais lui en donner 2? mon avis personne, je lui en donnerais un le matin et un le soir ... sur 2 jours et voir ce que sa donne, parconte ton doc ta til expliquer aussi que le forlax ne doit pas sarreter du jour au lendemain? car sinon risque que sa recommence c'est ensuite a arreter progressivement ... tiens moi au courant et encore une fois courageeeeeeeeeeee
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 23:47
ps : pour le coucher le mieux la c'est sur le ventre ... car lorsque l'on a mal au ventre et des gazs on se sent bien sur le ventre je pense que pour eux c'est pareil... sinon a tu une petit bouillote que tu peux lui mettre de temps sur son ventre.. le chaud soulage aussi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:43
alors en fait c'est bon, il a fait peu de temps après que j'ai posté :lol: ça marche bien car faut compter 3 ou 4h pour que le forlax fasse effet mais j'ai toujours des nuits pourries, hier coucher 22h30 et j'ai eu 3 réveils jusque 3H du mat, après je k'ai pris avec moi pdrt 3h (il a mangé) puis je l'ai recouché et réveil 8h à cause de son frère :gr: et en ce moment il veut pas manger :roll: pis y a peut etre encore des dents
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:39
coucou kusai je viens aux nouvelles, comment vas ton loulou? de l'amelioration?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:32
Hello Pour l'instant c'est en dent de scie mais je n'ai pas eu une bonne nuit depuis 15j (et boulot demain) les selles restent comme meme épaisses je trouve je vais essayer d'introduire mais et petits pois, sinon il adore la feta et le fromage de chèvre biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.