Diversification et soucis intestinaux (Page 3)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:54
Merci[b:4a86f18eb9] fee [/b:4a86f18eb9] bon Evan a fait hier, mais nuit pas top, il a refait aujourd'hui et vu la dose, il a du tout vider (compote pruneau diluée à l'hépar) il aura donc mis pas loin de 5 jours avant de finir d'évuacuer les épinards :roll: (depuis je lui donnais un peu de yaourt de brebis ou rien !!) par contre ce n'est pas "dur", c'était normal, alors je dois considéré qu'il est constipé ou que son transit est trop long ????
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:27
coté constipation ! meme si ce n'est pas dur tout depend comment il est constitué !! si les selles sont seche, meme decoloré... = constipation, et pour tout evacuer en 5 jours pour moi il est constipé ce qui n'empeche pas qu'il peut avoir le transit lent !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:38
Kusai, as tu un rdv avec un gastro pediatre?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:29
[b:4655b78fd8]Fee[/b:4655b78fd8], ses selles étaient vraiment normales, bien vertes des épinards, homogènes, pas pateuses, légèrement liquides vu qu'il est allaité. Et aucune gene pour évacuer J'aurai dit "nickel" s'il navait pas mis autant de temps à faire [b:4655b78fd8]Nikki[/b:4655b78fd8], mon toubib est en vacances :roll: encore une semaine Par contre je me demandai si une carence de mon coté en magnésium, n'aurait pas des conséquences sur Evan ?
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:20
bon et bien si c'est normal les docs te diront qu'il n'est pas constipé, meme si il ne fait pas pendant quelques jours !! :roll: j'en ai tellement vu des gastro pour loulou et au final tous disent la meme chose !! bon en plus ton loulou a des gazs sa facilite pas, car des gazs c'est tres genant !! mais bon il a mit longtemps a les faires les epinards quand meme !!! transit lent surment + gazs, mais demande a faire une écho quand meme !! être sur !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:06
ca y est Rdv le 16 à 15h j'ai confiance en mon toubib, car il fait confiance quand je pose un diagnostic :lol: il a fallu que je dise qu'Ezio était Rgo avec description des symptomes pour qu'il file le traitement, idem pour Evan Et idem pour l'APLV d'Evan donc il va me croire quand je vais lui dire que c'est trop long
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:14
Kusai, super pour le rdv, plus "que" 13 jours a attendre alors, mais au moins le 16 tu sais que les choses bougeront et qu'Evan ira surement mieu bon courage pour tout ce que tu vis
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 14:07
ton médecin est comme le mien !! il me fait confiance dans les symptomes que je décris ... super médecin change pas ;) cool pour le rdv et tiens nous au courant
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:09
Bon alors une superbe nuit puis celle d'hier pourrie faut dire il s'était vidé les intestins, donc tranquille mais hier il a remangé donc pourri Je suis allée voir le pharmaco pour lui exposer mon cas, et voir s'il pouvait pas me conseiller quelque chose, il m'a dit "vous faites tout ce qu'il faut, je préfère que vous voyez votre médecin" faut dire il a un peu pâli dans je lui ai dit Rgo+ Aplv+ intestins Donc je teste de l'homéo en attendant mon Rdv, et je vais limiter les purées je crois En plus j'ai peut etre un poste pour la fin du mois alors va falloir que ce pb soit régler ce qui veut dire qu'il va aussi falloir le sevrer, en espérant qu'un nouveau lait ne foute pas plus la mer*de [b:c1dc3d658a]Fee,[/b:c1dc3d658a] oui j'aime bien mon toubib
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 05:42
coucou kusai !! je viens aux nouvelles !!! comment va t'on loulou? vivement lundi pour ton rdv !! tiens moi au courant!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:09
Hello toi toujours la cata, en début de semaine il a réussi à se libérer, j'ai alors donner 1 cuillère de purée, puis et j'ai eu le malheur de confondre compote de pruneau et fraise/myrtille du coup rebelote :gr: donc il constipe avec carotte haricots verts épinards brocolis poireaux courgette pomme de terre pomme/poire pomme/peche pomme/fraise/myrtille
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 23:31
:nul: alors la c'est vraiment pas genial avec les epinards aussi pfffu... et pourtant la liste que tu viens de me donner et bien sa aide pourtant, il a les intestin fait a l'envers !! tiens moi au courant pour ton rdv demain courage et mille bisous a ton petit homme
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 07:06
Alors on est sous forlax 4g pendant 1 mois, il m'a pas parlé de la suite par contre Hier quand je préparai mes notes avant d'aller chez le toubib (forcément que tu te lèves 10 fois la nuit, vaut mieux noter pour pas oublier) je me suis rendue compte que le problème ne venait pas de la diversification mais existait depuis le début: - selles toutes les 48h (le prochain qui me dit que pour un bb allaité c'est normal je le tue) - ostéo qui me parle d'intestins encombrés quand Evan a 3 semaines - très peu de nuits correctes depuis qu'il est né (je mettai ça sur les dents) Je lui en ai donné hier en fin d'après m', ça doit le travailler car impossible de le rendormir et il a eu pas mal de gazs cette nuit
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:00
Kusai, j'espere qu'avec le forlax ton ptit bonhomme ira vite mieu... bon courage tu nous tien au courant il ta preconisé une alimentation en particulier?
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:42
doutable qu'il donne le forlax, je t'en avais parlé, moi loulou aurait du en avoir pendant au moins 3 mois, je lui en ai donné que 3 semaines, sa a bien fait travailler ses intestins ! ton loulou si c'est sa depuis le debut c'est un transit lent meler a la constipation, tu va voir normalement d'ici, 5-6 jours il fera plus facilement !! pour te dire moi loulou, a lhopital il a eu un supo de glucerine, et une perf pour l'aider a faire, et il a fait au bout de 48 h !! nos pauvres loulous.. je pense qu'il faut que tu continue une alimentation riche en fibre courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.