Diversification et soucis intestinaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:46
[b:01e4a3272e]fee[/b:01e4a3272e], oui t'inquiète, mais comme j'ai désactivé la connection auti de msn, bah je suis jamais connectée :lol: Pour le toubib, pas vu, c'est la 1° fois que c'est si flagrant J'ai changé mon mode opératoir, je lui donne le mopral un peu plus tot en soirée et je le blinde de gel (ses reflux étant tellement invisible que je ne lui en donnait plus) [b:01e4a3272e]lip[/b:01e4a3272e], nan les hurlements sont uniqement dus aux haricots verts (il ne l'avait jamais fait avant) pour la sieste, il y a bien longtemps qu'il ne m'a pas fait une vraie sieste de 2h, généralement il se réveille au bout d'une heure, et on toutouille 1h au lit
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:54
Bon bah la nuit a été catastrophique, il n'a pas arreté de se tortiller et n'a dormi que 2h dans son lit Faut dire pour me réconforter j'ai eu la "bonne" idée de manger du chocolat hier après midi :roll: Par contre il vient de me faire une sieste de 2h, mais je ne suis pas sure que ça signifie que je vais passer une meilleure nuit
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 00:29
Bonjour, je viens prendre quelques nouvelles de ton poussin! comment va t-il? est ce que les nuits sont toujours pareils? qu'a donné la nuit de vendredi ! je suis désolé de ne pas avoir posté plus tôt, je n'ai pas eu de notification dans mon mail !! as tu vu le doc? mais a se tortiller c'est un genre de collique!! peut être fait il une allergie, a une certaine substance!! pour les maux de ventre je crois qu'il y a la fleur d'oranger renseigne toi je ne suis pas sur a 100% ! mais apres qu'il se tortille ! est ce qu'il devient pale? je suis pas medecin, mais il a peut etre les intestin qui se noues... pauvre petit bonhomme !! je t'envois plein donde positive !!!!! courag a toi et plein de bisous a ton loulou
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 00:34
euh le chocolat y'a du lait la dedans :roll: vient la que je te mette des coups de batton :ok: :hinhin: :fou:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:56
[quote:46d912f457="feemelusine58160"]euh le chocolat y'a du lait la dedans :roll: vient la que je te mette des coups de batton :ok: :hinhin: :fou:[/quote:46d912f457] Ouais je sais mais j'en pouvais plus j'avais besoin de réconfort, par contre la nuit du vendredi à été meilleure, je ne sais pas pourquoi car depuis c'est toujours le bordel :roll: Sinon je suis allée chez l'ostéo mardi, elle m'a confirmé que son duodénum était plein, et qu'il avait plein de petites bulles dans les intestins (gazs) La séance lui a fait du bien, mais il est toujours constipé. L'ostéo m'a dit de ne pas introduire de nouveaux aliments pdt 1 mois, et de revenir si ça n'allait pas mieux Bah c'est pas mieux, ça fait 2 jours que je lui met de l'hépar dans sa purée, et il ne fait pas (je vais carrément lui en donner au bib aujourd'hui et faire un tour à la pharma) Il est crevé (et en plus y a les dents), lundi je vois mon toubib pour moi, mais je vais lui faire ausculter Evan, si ça fonctionne si mal c'est pas juste histoire que ses intestins se mettent en route !!! Et toi Tristan ???
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 12:20
la galère !!!!! bon ben les gazs deja sa c'est truc qui a la base les genes énormément !! mais bon qu'il soit constipé sa n'arrange pas ! a mon avis ton médecin te proscrira un médoc pour l'aider a faire, et peut etre qu'il passera une radio , pour voir comment tout fonctionne la dedans !! courage !! alors moi loulou il y va pas de main morte !! il me fait les 4 dents du haut d'un coup!! les 4 ont percées sa y est, il a était un peu grognon il vomissait avant qu'elles ne se percent, et maintenant qu'elles sont percées il ne vomit plus donc bon je pense que la les vomissements c'était lié aux dents ! et le rgo est un peu de retour mais je met sa aussi sur les dents !! sinon lui pleine forme, il commence a ramper, et plus de pleurs de douleurs !! a suivre .. je tenvois pleins d'ondes positives et tiens moi au courant pour evan
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 19:40
M'en parle pas des dents, en ce moment ça le chatouille énormément aussi C'est clair, je veux que mon toubib fasse des exam (tant que ce n'est pas invasif) car il constipe avec les carottes, patates, brocoli, courgettes bof :roll: Il a fait ce matin, je lui ai donné de l'hépar aujourd'hui, et je crois que je vais lui donner de la soupe plutôt que de la purée mais j'aimerai une solution qui réveille ses intestins, car les cachets ça n'aide pas sur le long terme :(
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 22:05
tu as raison pour les examens, ne lâche pas l'affaire!!! coté dents tu as dolodents ( sa anesthesie la douleurs!! moi par contre loulou je lui en met que le soir pour dormir, car c'est quand meme assez fort sur la notice c'est maquer risque de convulsion si on en donne de trop) donc je tourne a coté avec pansoral ( c'est que des plantes)!! et dans ses bib je lui met chamomillia (homéo)! et si crise trop forte dolipranne ! et il d'ailleurs pensé ! pour le moment sa va il est grognon c'est tout ! c'est sur les medocs c'est pas tip top ! mais bon trop rien a re dire moi avec le forlax, la il en a pu !! et il y va maintenant tout les jours, plus haut dans le forum je t'avais expliquer comment bien lui donner pour ne pas que les intestins ne shabitue !! c'est sur du long terme mais tu diminues chaque semaine !! ainsi les intestin ne shabitue pas et se force a travailler :wink: enfin tu verras avec ton doc !! jespere que vite sa s'arrangera
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 08:59
Erf moi pour les dents c'est l'artillerie lourde, ça fait belle lurette que l'homéo ne fonctionne plus j'ai pansoral et sirop delabar, sinon pour de l'effet c'est advil Sinon vendredi ça a été la catastrophe, une 1 après le coucher des hurlements, jusqu'à ce qu'il arrive à faire redodo à 0h30 puis encore 2 fois la nuit Je ne sais pas si c'est le légume ou la consistance "purée" qui ne lui réussit pas, mais les brocoli c'est pas la peine non plus. Par contre je lui ai fait une soupe d'épinard à l'hépar et hier soir aucune douleur pour faire et il ne s'est réveillé qu'une fois de faim
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 23:02
rolala !! encore une fois courage !! dis moi ce qu'en pense ton medecin demain, peut etre qu'il a tout le tube digestif qui n'est peut etre pas encore mature !!! :cpa: la c'est un mystere jespere que sa va vite rentrer dans l'ordre !! tiens moi au courant
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:57
Hello Merci de prendre des news, alors résultat du toubib pour le moment, on fait hépar à fond, il me recommande 200ml/jour (facile avec un gamin qui ne prend pas le biberon :lol:) Il connait mon orientation nature, donc je surveille et si ça marche pas retour au toubib Il m'a fait rire, car il m'a dit de lui donné une mer*de pleine de pesticide au lieu de lui donner des bons légumes :lol: Sinon bah il vient enfin de faire caca (depuis samedi soir) sans que ça le dérange, donc j'en conclue que l'hépar, l'aide bien (magnésium) donc avec un peu de chance cette nuit il devrait bien dormir [b:17f441e530]audrey[/b:17f441e530], comment vous avez finalement su pour le fils de ta collègue, et quels symptomes il avait ??? Donc voilà, je m'amuse avec ma seringue d'advil pour lui faire boire de l'eau, et je vais observer ah si [b:17f441e530]fee[/b:17f441e530] il m'a confirmé que les haricots verts constipaient (ce qui n'a jamais fait effet chez moi ;) )
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:40
[quote:80e8a5a52a="Kusai"]Hello Merci de prendre des news, alors résultat du toubib pour le moment, on fait hépar à fond, il me recommande 200ml/jour (facile avec un gamin qui ne prend pas le biberon :lol:) Il connait mon orientation nature, donc je surveille et si ça marche pas retour au toubib Il m'a fait rire, car il m'a dit de lui donné une mer*de pleine de pesticide au lieu de lui donner des bons légumes :lol: Sinon bah il vient enfin de faire caca (depuis samedi soir) sans que ça le dérange, donc j'en conclue que l'hépar, l'aide bien (magnésium) donc avec un peu de chance cette nuit il devrait bien dormir [b:80e8a5a52a]audrey[/b:80e8a5a52a], comment vous avez finalement su pour le fils de ta collègue, et quels symptomes il avait ??? Donc voilà, je m'amuse avec ma seringue d'advil pour lui faire boire de l'eau, et je vais observer ah si [b:80e8a5a52a]fee[/b:80e8a5a52a] il m'a confirmé que les haricots verts constipaient (ce qui n'a jamais fait effet chez moi ;) )[/quote:80e8a5a52a] coucou, c'est vrai que l'hepar aide bien !! bon j'espere que ton loulou sa va s'arranger! et niveau nuit comment sa se passe? il se reveil encore? allez je croise les doigts !! coté haricots verts :roll: sa constipe moué ok il faut que je monte mon transit a ton doc il verra qu'elle effet sa fait sur moi mdr !! :lol: il aura le resultat au bout de 20 min mdr :fou: mais bon sil il le dit !! je vais essayer de te retrouver la liste que mon gastro m'avait fait des aliments qui ne constipe pas ( pis les haricots vert c'était dedans) mais bon toi si ton loulou sa le constipe c'est claire qu'il ne faut pas y en donner !! allez courage a vous et tiens au courant
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:03
Kusai, je vien de lire ton post... j'ai u a peu pres les memes problemes avec Lyam, ca a duré de ses 3 mois a ses 8 mois..... (des qu'on a introduit le LA) les nuits etaient terribles, tres ressemblante aux tiennes... reveillé au bout de 30 mn de someil et pleure toutes les heures jusqu'a 4h ou je savai que je pourrai dormir "trankil" j'ai suprimé tous les composant qui epaississe style caroube... il n'en suportai aucun :roll: et forcement constipation.... jusqu'a me sortir apres 3h de pleures en pleine nuit des selles forme olive et quasi seche, la j'ai flippé.... pour aider Lyam ma pediatre m'avai conseillé de donner du ptit jus de pruneau, compote pomme pruneau, hepar, massage de bidon, et jus d'orange frais fais maison le matin ( j'avou j'en ai tres peu donner mais...) au fur et a mesure on voyait que ca lui faisait du bien, je ne peut pas dire "qu'est ce qu'il lui a fait le + de bien" j'avais aussi en complement de l'homéo "Colocynthis 9ch" et " Cuprum" pour les douleurs digestives. 3 fois par jour, 3 granules et 1 fois de + si besoin++++ le faite aussi que Lyam dorme sur le ventre et/ ou sur le coté la bien aidé mais je crois qu'Evan dort deja sur le bidon depuis tout petit petite suposition, peut etre pourrai tu rajouter de l'huile aux purée histoires de "graisser" ses intestins???? tien nous au courant, et bon courage ainsi qu'a Evan
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:53
Nuit encore catastrophique, faut dire pas facile de donner le bib à un gamin qui n'en veut pas :roll: (a celà on rajoute, youpi) [b:672c393632]fee[/b:672c393632], moi non plus les haricots m'ont jamais constipé mais ça a l'air de retourner le bide d'Evan je suis bien interessée par ta liste :wink: [b:672c393632]Nikki,[/b:672c393632] comme une crétine hier j'ai oublié de regardé s'ils avaient du jus de pruneaux au mag, je crois que je vais y retourner (car la compote fait pas effet). Je prend note de l'homéo, en traitement de fond c'est très bien. Le jus d'orange je ne savais pas, à un moment j'ai pensé lui donner du jus de raisin .... Pour le ventre, oui c'est déjà fait :wink: sinon, moi ça vient de la diversification car il est toujours allaité :roll: Les purées oui je les graisse, mais je dois dire qu'en ce moment ça a plus la consistance d'une soupe Et toi comment va ??? Par contre à midi je lui ai donné un peu de yaourt de bredis dilué à l'hépar, il a fait caca avant la sieste et du coup a dormi 2h30 :shock:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 04:43
coucou kusai ! bon et bien moi loulou deux soirs de suite je lui ai donné que des haricots verts en soupe , tout le temps 2 heures apres avoir avalé le bib il se révellait, et se tortillais, j'en ai parler a ma maman :oops: elle m'a dit ben oui pas étonnant des haricots verts donnent des gazs, il faut les couper avec des pommes de terres ! :? si sa peut aider .. mais bon je ne lui redonne plus d'haricots verts pour la nuit !! liste : bon pour le transit : * epinard ( feuilles fraiches cuite et mixer) *courgette *brocolis * poireaux *pruneaux *poire *mure *orange *petits pois *celerie rave * endive *fenouille *mais *figue *prune *framboise *groseille *kiwi *goyave *fruits de la passion pas tip top *carotte *banane *coing *feculent donc pour moi la liste est inverser je manque que le pas tip top :roll: sinon j'accours aux water
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.