Posté le : 09-07-2010 à 22:26
[quote:43ce92f484="alloouicmoi"]va ptèt en parler avec ton médecin traitant alors, il saura surement te rassuer et t'expliquer ce qui arrive. Tu disais que ton fils avait fait d'autres examens, il a du les suivre je pense, donc il devrait pouvoir t'orienter??
sinon un posturologue, c'est une personne qui va évaluer les point d'appuis du corps, la facon de se tenir etc, et te proposer des semelles ou eventuellement te donner des conseils pour améliorer ta posture, ce qui peut avoir une incidence sur tout le reste du corps (marche, digestion, vue, dents, maux de tete etc. ) c'est très complet en tout cas. Par chez moi on est a plus de 5 mois d'attente ;)
désolée de ne pouvoir t'aider plus, en attendant as tu remarqué des progrès dans la station debout ou dans les mouvements de marche de ton fils depuis son rv?
bon courage, le 23 maintenant c'est dans deux semaines :?
as tu essayé sur l'hopital le plus proche de chez toi ou dans les villes alentours si tu veux avoir rv avant?[/quote:43ce92f484]
hello
bah mon doc est en vacances comme par hasard! les hostos ici c'est lyon et quand j'entend tout les enfants qui reviennent des hopitaux de lyon en ce moment c'est pas tres rassurant.
sinon alors pour l'osthé c'est clair qu'il y a du changement sur Mathias il bouge beaucoup plus au niveau du bassin et du reste. le pied est moins de travers donc c'est deja ça! et pour le posturé héhéhéhé petite histoire à raconter.
mon ostheo le connait super bien et m'a dit qu'elle l'appelerai des que je partirai de chez elle.
en rentrant j'appelle le cabinet du posturo, je tomber sur une con*** de secretaire qui me dit " mais madame c'est pas avant fin aout minimum" "je luis dis c'est urgent" elle me dit" pkoi?" alors je repond "mon fils de 16 mois a un pied de travers" et elle repond cette *** " on ne fait pas les bébés ici" alors je repond "vous vous foutez de moi???? c'est mon osthéo qui m'envoie ici !!!!" "et c'est qui votre osthéo" alors je lui dis son nom et elle dit "ah oui je crois qu'elle vient d'appeleré et à le posturo arrive et elle lui dit "tu as eu une telle au téléphone? pke j'ai la maman de l'enfant au téléphone " et lui il lui dit "vous me la mettez avant que parte en vac" et elle dit "mais y a pas de place bla bla bla " et lui " je m'en fout tu te debrouille tu me la met le 23 à 10h et puis c tout!"
:lol: alors soit l'ostheo le connait vraiment bien soit le cas de mon fils est grave... j'en sais rien !