Les ratounes a ethan....heeeellppp......

Discussions

Auteur
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 11:08
un petit post pour me defouler de la nuit horrible qu'Ethan vient de me faire passer... il aura 9mois le 10 et a 2dents qui sont dejà sorties mais je pense qu'il m'en prepare une nouvelle... nuit blanche, dormi de 2h15 à 3h45, bien sur il a le nez harchi plein et a du mal a respirer meme avec le lit réhausser (je le mouche regulierement), il a bien mal car ne fait qu'hurler :cry: en devorant tout ce qui lui passe sous la main et la fievre par dessus le marché.... :x et maman qui ne sait plus quoi faire apres chamomilla, anneau de dentition, beaume dentaire et doliprane.... comment vous faites les mamans pour soulager vos titis? désoler me lache un peu mais suis errintée.... :?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:00
Salut miss, En plus de Chamomilla 3 granules matin et soir tous les jours depuis plus d'un an, quand ma fille a une poussée on lui donne en plus une pipette de Camilia (homéopathie), c'est radical. J'espère que cela vous aidera à tous les deux Bisou
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:16
[quote:de0b9a2664="fifougne"]Salut miss, En plus de Chamomilla 3 granules matin et soir tous les jours depuis plus d'un an, quand ma fille a une poussée on lui donne en plus une pipette de Camilia (homéopathie), c'est radical. J'espère que cela vous aidera à tous les deux Bisou[/quote:de0b9a2664] olala merci de ta reponse, j'ai bien cru que personne n'avait de solution à me proposer... :cry: chamomilla je lui donne en suppo moi. mais camilia jamais essayé... vais passer à la pharma dés que possible...merci pour l'info :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.