Posté le : 16-07-2010 à 22:35
[quote:705a08f926="noun19"][quote:705a08f926="karinedu92"]Voilà comme le dit le titre ma fille à 7 mois et n'a toujours pas de dent. Elle bave énormément depuis qu'elle à trois mois mais rien ne vient. Elle mordille les anneaux dentaires, etc mais rien. Qu'en dites vous ?[/quote:705a08f926]
Coucou !
Je viens de tomber sur ton post, nous avions suivi nos grossesses il y a maintenant quelques mois !! Comment va ta puce ? Ma Clémentine est née la dernière du petit groupe de discussion des Novembrettes, le 26 novembre. Bon, elle a rattrapé son retard avec ses six dents, son quatre pattes, son montage d'escaliers. Elle se tient debout à tout ce qu'elle trouve, je dois sans cesse la pister !
Bises[/quote:705a08f926]
Coucou toi, oui je me souviens de toi. Je suis contente pour toi, l'attente de "ce fameux accouchement" etait si longggggggggggg, lol lol.
Je suis super contente pour ta petite crevette, c'est bien elle est en avance. En ce qui concerne ma puce, elle tient assise depuis ses 5 mois, ne marche pas à quatre pattes mais se met debout seule et donc toujours aucune dent. Lol lol
Et là, nous tentons le 4eme bébé. Donne moi de tes nouvelles !!!