Ma fille a 7 mois et toujours pas de dent (Page 2)

Discussions

Auteur
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 18:45
bonjour à toutes, pour conforter encore toutes les mamans aux bébés sans dent, ma dentiste m'a dit qu'elle préférait nettement que les bébés aient leurs dents le plus tard possible car l'émail est mieux "fini" et de meilleure qualité ! Et pour info, mon premier a eu sa première dent à 7 mois et ma deuxième a presque 7 mois et demi et elle n'a même pas commencé à baver :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:25
[quote:725a6ce301="karinedu92"]Voilà comme le dit le titre ma fille à 7 mois et n'a toujours pas de dent. Elle bave énormément depuis qu'elle à trois mois mais rien ne vient. Elle mordille les anneaux dentaires, etc mais rien. Qu'en dites vous ?[/quote:725a6ce301] Coucou ! Je viens de tomber sur ton post, nous avions suivi nos grossesses il y a maintenant quelques mois !! Comment va ta puce ? Ma Clémentine est née la dernière du petit groupe de discussion des Novembrettes, le 26 novembre. Bon, elle a rattrapé son retard avec ses six dents, son quatre pattes, son montage d'escaliers. Elle se tient debout à tout ce qu'elle trouve, je dois sans cesse la pister ! Bises
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 22:35
[quote:705a08f926="noun19"][quote:705a08f926="karinedu92"]Voilà comme le dit le titre ma fille à 7 mois et n'a toujours pas de dent. Elle bave énormément depuis qu'elle à trois mois mais rien ne vient. Elle mordille les anneaux dentaires, etc mais rien. Qu'en dites vous ?[/quote:705a08f926] Coucou ! Je viens de tomber sur ton post, nous avions suivi nos grossesses il y a maintenant quelques mois !! Comment va ta puce ? Ma Clémentine est née la dernière du petit groupe de discussion des Novembrettes, le 26 novembre. Bon, elle a rattrapé son retard avec ses six dents, son quatre pattes, son montage d'escaliers. Elle se tient debout à tout ce qu'elle trouve, je dois sans cesse la pister ! Bises[/quote:705a08f926] Coucou toi, oui je me souviens de toi. Je suis contente pour toi, l'attente de "ce fameux accouchement" etait si longggggggggggg, lol lol. Je suis super contente pour ta petite crevette, c'est bien elle est en avance. En ce qui concerne ma puce, elle tient assise depuis ses 5 mois, ne marche pas à quatre pattes mais se met debout seule et donc toujours aucune dent. Lol lol Et là, nous tentons le 4eme bébé. Donne moi de tes nouvelles !!!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 01:25
Bon, je viens aux nouvelles, voilà elle a maintenant bientôt 9 mois et toujours pas de dents, par contre, elle se met debout toute seule et si je la tient elle marche....
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:15
ya pas à s'affoler perso j'ai eu ma première dent à 13 mois je courrais déjà partout, je baragouinai 2-3 mots pas trop compréhensible certainement mais pas une dent! lol
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:27
Bonjour à partir du rendez-vous de la PMI du 6è mois, la pédiatre a commencé à me dire "les dents, c'est pour très bientôt" et elle me l'affirme à chaque visite :lol: résultat : 9 mois et 1/2 , rien ! :lol: :lol: mais il bave depuis longtemps...... par contre, il se met debout et fonce à 4 pattes....chacun son rythme.....je ne suis pas pressée de me faire mordre :oops:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 13:14
bonjour Je vois qu il y a pas que chez moi vive les sans dents !!!! Ma fille a donc bientot 11 mois le 19 et toujours rien a l horizon même pas de traits blancs sur les gencives !!! par contre elle marche depuis 15j sur des petites distance encore ou dans l herbe mais ca y est elle a pris le truc !!! Et j aurais prefere qu elle mette les dents et marche plus tard il me faut la pister sans cesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.