Posté le : 24-06-2010 à 11:21
bonjour,
ma fille à 8 mois 1/2.
elle est en lavables depuis la naissance, nettoyage des fesses à l'eau et au liniment. parfois bépanthène si un peu trop rouge ou déxéryl sur toutes les fesses si trop sèches...
depuis 1 mois 1/2, elle a commencé à avoir quelques boutons sur les fesses.
ça a coïncidé à la venue des 2 premières dents, donc je ne me suis pas inquiétée.
un peu après elle a été malade, bronchite sous antibiotique, donc les boutons ont diminué..
mais depuis ça revient, un bouton de la taille d'une belle lentille se creuse, un peu de sang parfois. elle n'a pas mal du tout, j'ai pressé et elle ne bouge pas !
il y a quelques autres boutons qui apparaissent ou disparaissent, mais là ça va en s'aggravant... un nouveau bouton est apparu et se "creuse" lui aussi...
j'ai dans un premier temps continué à fond le liniment. mais pas d'évolution, j'ai essayé éosine pour assécher, rien, j'ai fait des séries bépanthène, toujours pas de mieux... désinfection à la biseptine aujourd'hui... je redis que ma fille n'en souffre pas, mais moi oui !
parfois j'avais l'impression qu'il y a avait un peu de mieux alors je renonçais à aller voir le médecin, là j'ai un rdv pour la semaine prochaine...
avez vous quelques chose à me proposer ??
merci !