Chaleur et diarrhee

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:41
Bonjour, Mon fils de 27 mois n'a jamais eu de selles vraiment moulées et depuis hier il a des selles liquides dype diarrhée il n'a pas d'autre symptomes genre perte d'appetit, fievre, nez qui coule, toux... J'ai deja remarqué qu'il supporte pas trop la chaleur. Il nous a fait pareil lorsque nous sommes aller en espagne l'annéee derniere pour les vacances. Il boit bien mange normalement et son comportement n'a pas changé il joue... Connaissez vous le même cas?? Merci de vos reponse car je me pose des questions tout de même. Je vois le medecin tout a l'heure je lui poserais la question. A très bientot j'espere
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:59
quand mon fils me fait de la diarrhée je lui donne du lait de soja à la place de son lait normal (et si c'est une grosse diarrhée, j'y met même le smecta dedans, ça passe tout seul!), je le laisse à ce lait pendant 1 ou 2 jours (j'en ai toujours d'avance au garage au cas ou) et je le fais boire beaucoup. voilà pour moi
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:14
Merci pour le conseil Je reviens de chez le medecin et effectivement il semblerait que ce soit les differences de temperature ou alors une petite gastro il m'a redonner du tiorfan au cas ou voila mais ça fait 4 selles deja depuis ce matin 8h. Esperons que ça passe vite. A midi c'est riz, jambon et compote pomme coing ou une banane en dessert.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:36
mais dis moi quelles mesures prends tu contre la chaleur? apres tout dans le cas ou il ne supporte pas la chaleur, tu pourrai peut etre trouver une parade pour eviter la diahrée .
lazonad 3 messages
lazonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:47
Bonjour! j'ai 2 filles de 4 et 2 ans et je suis enceinte de bb3 pour très bientôt !!! Pour laly ma première je n'ai pas utilisé le collier d'ambre par contre pour zoé qui a 2 ans elle en porte un depuis ses 3 mois !! et je trouve que ses nuits lors de poussées dentaires ont été plus paisibles !! Et elle le porte toujours et ses grosses dents sortent sans pleurs !!! Les colliers d'ambre sont en vente sur le net (voir ebay ) la pierre d'ambre d 'aprés moi apaise bébé !! bb3 aura son petit collier dés son 1 mois !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:52
coucou, mes 2 filles en portent depuis le jour de leur naissance, je les ai achetés en magasin bio sur mes filles sincèrement pas vraiment de résultats (enfin ça aurait pt-etre été pire si elles n'en avaient pas eu, je ne sais pas) elles ont bcp souffert des dents je pense que chaque enfant y est + ou moins réceptif :cpa: mais ça ne coute pas grand chose d'essayer (et je trouve ça très joli!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 15:04
Bien malheuresement j'ai un peu tout essayé. Je lui donne a boire regulierement, vetements legers lorsqu'il sort c'est casquette et creme solaire obligatoire. On evite de sortir pendant les heures trop chaudes. Chambre aérée au maximum le matin et volets fermés la journée. Ventilateur s'il fait trop chaud voir même un linge humide devant. Si vous voyez d'autres solutions mais je pense que j'en fait déjà pas mal.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 16:14
Pour ma fille collier d'ambre + chamomilla en granule (homéopathie) et les dents perçent sans trop de dégats, elle a aujourd'hui 26 mois et je continue. Biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 23:07
bonjour, j'ai 2nenettes, 2ans et 5mois, elles ont eu un collier dès les semaines qui ont suivi la naissance. pour la 1ere....les dents sa a été...horrible! :roll: :lol: rien ne fonctionné a par l'advil! pour la 2eme, je ne sais pas si elle est + réceptive, mais la les dents commencent a la faire souffrir depuis 1mois, elle est resté 1semaine 1/2 sans collier d'ambre car le fermoir avait un defaut et s'est cassé quand j'ai juste remis le collier comme il faut, du coups, le temps que le magasin ou j' l'avait acheté (BB9) en recommande (évidament rupture de stock!! :? ), bah 1semaine 1/2 horrible!! (nuits très coupé, beaucoups de pleurs...) et quand je lui en ai remis 1, dans les 2jours, elle s'était apaisé! donc oui je pense que sa fonctionne MAIS sa dépend des BB :roll: après meme si sa ne fonctionne pas, si sa peut au moins aider...et sinon, c'est super jolie comme 1er bijou! :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:58
Bonjour Ma fille porte le collier d'ambre depuis qu elle a 4 mois , et elle n'a pas du tout souffert de ses dents pour les 12 premières , la elle m'a sorti la 13 ème avant hier et là grosse poussée de fièvre . Comme l'ont dit les filles , certains enfants sont plus receptif que d'autres
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:22
[quote:fbf4077677="titiaple ( laetitia)"]je vous remercie de vos témoignages je crois que je vais me laisser tenter par un collier d'ambre J'ai un peu peur qu'il s'etrangle avec par contre vous avez pas eu peur????[/quote:fbf4077677] pour ma 1ere, pour la nuit, je lui mettai autour de la cheville tenu avec une chaussette, mais je me suis vite rendu compte qu'autour du cops en fait, sa ne craint pas grand chose. je crois qu'il en existe sur le net avec un fermoire aimané, comme sa, si sa tire trop, il s'enleve :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:26
bonjour je l'utilise pour ma fille et sa la soulage (sa enleve pas la douleurs mais la diminue de beaucoup^^) faut pas oublier de le recharger tout les jours ou tout les 2 jours au soleil
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:36
Hello ! [quote:2373e2cb53="Jadzia"]faut pas oublier de le recharger tout les jours ou tout les 2 jours au soleil[/quote:2373e2cb53]:hum: Jamais fait moi ! En plus, le soleil, fallait vachement le chercher ces derniers jours ! :mdr: Mon fils a son collier depuis ses 9 mois. Je lui ai mis un peu au hasard, il ne faisait plus ses nuits depuis 2 mois.. Le soir même il refaisait ses nuits ! :shock: Et je suis plutôt cartésienne... :wink: Pour les dents, je n'ai pas vraiment vu de différence, mais il n'en a jamais trop souffert. Il le porte toujours, à 2 ans passés et alors que toutes ses dents sont sorties, ça lui donne un petit côté surfeur californien, j'adore ! 8)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:09
poour le soleil c'est vrai en faite l'ambre emagazine les rayon (uv ou autre je sais plus) et c'ets irradiations qui accentu le pouvoir de l'ambre ^^ apres c sur que le soleil jouais a cache cache ses dernier jours ^^
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 10:12
bonjour, j'ai utilsé un collier d'ambre pour mon fils et il n'a jamais eu de soucis avec ses dents! est-ce de la chance? je ne sais pas mais en tout cas il n'a pas eu mal! je l'avais acheter sur e ..y 10€ voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.