Est ce le symptome d'une maladie ???

Discussions

Auteur
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 02:09
Bonjour, Voilà, l'un de mes enfants, il s'agit de mon fils de 7 mois, il se secoue la tête de droite à gauche et ainsi de suite, ça a commencé aujourd'hui. Au début avec sa soeur de bientôt 3 ans ont rigolaient mais il l'a fait assez régulièrement aujourd'hui jusqu'au coucher sans aucunes raisons apparentes, au début ont pensaient que c'étaient à cause des mouches, bah vis nous sommes de la campagne et s'est envahis de ces vilaines tites bêtes qui viennent se frotter à nous beurk beurk. Le papa me dit que c'est parce qu'il voyait que ça nous amusaient mais je me rappelle qu'un jour j'avais entendu à la TV je crois que le fait qu'un enfant se secoue la tête s'était l'un des symptômes d'une maladie, je ne sais plus laquelle, même si j'ai un doute sur l'autisme, je me trompe surement je ne m'en rappelle plus vraiment. Auriez vous déjà vécu cela avec l'un de vos enfants ? Quelqu'un a t'il une idée de ce que ça pourrait être ? Je m'inquiète peut être pour rien, mais bon je préfère me renseigner. Merci à vous de m'avoir lu :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-33,f283e96f626c91b31ea0d62ebf22be61.jpg.html][img:fcd76128f9]http://free0.hiboox.com/images/2410/f283e96f626c91b31ea0d62ebf22be61.jpg[/img:fcd76128f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-2,60c27b5c113f9521458dbe9f640c7b94.jpg.html][img:fcd76128f9]http://free0.hiboox.com/images/2410/60c27b5c113f9521458dbe9f640c7b94.jpg[/img:fcd76128f9][/url]
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 08:31
Bonjour, la maladie à laquelle tu fais référence est l'autisme. Mais cette maladie n'est pas détectée aussi jeune. Honnetement ne t'inquiéte pas, ma fille nous avait fait pareil pendant quelques temps, sensiblement au même age, puis ça s'est arrété. Je m'étais posée les mêmes questions que toi, et je les avais posés à la pédiatre. ça l'a fait beaucoup rire. Elle m'a dit: regardez votre fille: elle sourit, s'interesse a tout, regarde tout, communique de façon normale pour son age.... ilo n'y a pas lieu de s'inquiéter. Voila ce que je peux t'en dire. Bonne journée.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:34
idem me t'inquiette pas c'est des périodes, ma fille s'amusé a faire non de la tête, et ça durait 5-10 min sans s'arreté. Il découvre leur corps et le reaction son parfois bizarre. Ps : si tu pouvais mettre des photos plus petite ce serait bien ! Merci.
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 01:25
Merci beaucoup pour vos réponses les filles, j'avous qu'elles m'ont rassurées et finalement confirmées l'avis du papa, il n'a secoué sa tête qu'une fois aujourd'hui, j'avous qu'avec mon fils, je suis au taquet au moindre truc, il a été hospitalisé une fois vers 1 mois et demi et du coup je fais beaucoup plus attention à tout ce qu'il peut faire de bizarre ou autre :D Sinon HerMiAuDe, désolé pour la taille des photos, mais je ne savais pas avec Hiboox comment changer la taille, d'habitude j'utilise Imageshack :lol: Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.