Posté le : 11-06-2010 à 12:56
Bonjour,
il y a 2 semaines ma fille s'est plainte de douleurs en faisant caca, et me dit de l'essuyer car elle en a encore aux fesses.
Je regarde bien et je vois bien que ce n'est pas du caca mais son anus qui est ressortis, dslée pour les détails :oops: mais il a fallu que je pousse pour lui remettre, comme elle a refait ça plusieurs fois ds la journée nous sommes allés le soir à la maison médicale....médecin pas top qui ne nous a pas donné le bon traitement, une crème et des suppo de glycérine :roll:
Le lendemain j'appelle un gastro-pédiatre qui me dit d'aller voir mon doc pour un traitement de forlax, en attendant un rdv au mois d'août pr le gastro, on pense qu'elle a un prolapsus rectal, car elle fait de la constipation chronique et dc qu'elle fait trop d'éfforts pr pousser...
Donc j'ai eu le traitement à raison d'un sachet par jour.
Au début tout allait bien, elle faisait des selles normales mais depuis qq jours elle fait des"crottes de lapin".
J'ai donc une question aux mamans qui ont déjà données ce médicament, il y a t'il une accoutumance?
Avez-vous du augmenter les doses pour que le produit continue d'agir?
(je précise que je vais retourner voir mon médecin la semaine prochaine..)
mais en attendant je me pose beaucoup de questions...
Je précise aussi que pour la constipation je lui donne du jus de fruits, des fruits mais pas de légumes, elle refuse...
Merci