Grain de beaute

Discussions

Auteur
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:46
coucou les filles, je me posais des questions quant aux grains de beauté : perso j'en ai plein plein plein, et sur mes puces ça commence à apparaitre (elles ont bientôt 4ans et 15mois) et j'aurais voulu savoir s'il existait qqch de naturel pour éviter ou ralentir l'apparition des grains de beauté? (je sais pas si cest possible en fait). j'ai entendu dire que le soleil c'est pas top pour ça mais ya t'il d'autres choses? si vous savez , ça m'intéresse ;) bizz
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:35
lol ça je sais quelles en auront , en fait je voudrais juste limiter pcq jen suis remplie et que qq part ben ça me gêne :cpa: , un peu je trouve ça mignon , en fait cest une question de quantité et de placement lol . bon le lait jessaye mm pas alors ;) . merci qd mm
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 21:51
Bonsoir, la fille d'une amie de ma mère avait eu ce genre de truc et il s'est avèré au final que c'était une coqueluche.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 09:34
oui même vacciné, mais c'était pas grave ça a juste été long à guérir !
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:12
coucou, la toux a commencé comment? elle avait le nez qui coule ta puce?et elle tousse quand? jte demande pcq ma fille ainée (bientôt 4ans) a commencé à tousser vers 13mois et régulièrement elle me fait des "crises" de 15jours voire 1mois et cest usant, tous les docs me disent que ya rien danormal et jen ai vu: pédiatres, médecin généraliste, les urgences pédiatriques , un orl , on a mm fait une radio des poumons !! on a mm été consulter un allergologue , il s'avère que ma fille est légèrement sensible aux acariens...(mais selon moi ça nexplique pas pquoi à des moments elle tousse et dautres non, je nettoye régulièrement sa chb et ses draps donc :cpa: ). et jai remarqué que quand son nez commence à couler, si elle mouche pas comme il faut, ben tu peux être sûre que qqs jours après la toux commence :twisted: à ce jour jai rien trouvé de vraiment efficace (excepté un anibio :oops: et mm ça cest pas logique!! lol) mais sa toux s'est bien calmée aussi. courage bisous à ta puce
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 22:18
Je serais toi, je demanderais à consulter un kiné pour faire qq séances de kiné respiratoire, il n'y a rien de plus efficace pour évacuer les crachats et desencombrer. Nous dès les premières toux on file chez le kiné et généralement on peut passer outre les antibios (on y va encore actuellement depusi lundi). Bon courage!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 23:16
ah voui la kiné on en a fait aussi mais vu que ya rien dans les bronches ben ça sert à rien et la toux ne passe pas pour autant :cpa: . tas quoi comme antibio? à un moment jespérais mm que les docs trouvent qqch (de pas grave hein?) mais au moins jaurais eu une explication et un traitement efficace... jespère que ça va s'arranger pour ta poulette et que cest passager!! tiens nous au courant bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 23:53
je suis allée voir un homéopathe a ce sujet, et mon fils a eu un tritement homéopathieque qui s'appelle SANTA HERBA on en met qq gouttes et ca évite les infections bronchiques, on couple avec les coquelucédal en suppo. Pour ce qui est d el'asthme, il faut pas mal de répétitions de bronchites pour que ca tourne en asthme. Mon fils est sous flixotide et ventoline régulièrement, il a un traitement réservé aux asthmatiques mais il ne l'est pas pr autant, c'est juste plus facile de récupérer avec! Le mieux c'est aussi d'avoir l'avis d'un ORL, qui fera une exploration plsu complète que le doc.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:49
C'est fou qu'il se demande pas plus ce qui ne va pas ton doc :?.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 22:04
Et depusi qu'ele a commencé l'orelox tu as vu des améliorations? notre ORL nous avait dit que l'orelox c'était "de la merde" 8) notre fils en a eu très souvent, il l'avait mis sous augmentin qui couvre plus de germes aparemment. Les petits boutons blancs = muguet?? elle mange bien? Peut-etre elle aurait une mycose aux levres aussi (je cherche... :? ) Tiens nous au corant.
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:27
coucou miss, alors ta poussinette?elle va mieux?? ct juste pour prendre des news :) bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:34
:) , jsuis contente que ta poulette aille mieux!!on revit quand ils sont plus malades nos bout de choux bon et maintenant soigne toi bien ;) . bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.