Diarrhee persistante

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:35
Hello Voilà 1 bonne semaine qu'Ezio 20 mois a la diarrhée Le tiorfan on va dire espace les diarrhées, mon toubib m'a filé en plus du smecta, effet nul car il le revomit En ce moment 1 à 2 selles par jour mais diarrhé quand même Au début j'ai pensé aux dents (les molaires), mais il a pas l'air d'avoir super mal (meme si de temps en temps il a les doigts dans la bouche) Une gastro ???? pas d'amélioration en le mettant à la diète, et il n'a aucun autres symptomes Je vais retourner voir mon toubib, car ses selles sont beiges, avec une consistance qui me parait bizarre Il y a des aliments qu'il ne digère pas, donc j'aimerai pousser le truc En plus quand j'y repense il ne m'a que très rarement fait des selles bien moulées Des cas similaires chez vous ?????
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:09
je ne peux pas répondre à ton problème,mais mon fils de 25 mois ne fait que très rarement des selles moulées également. en général c'est plutôt collant et bien mou dans la couche... je ne me suis jamais inquiété, en cas de gastro c'est différent... le smecta tu lui donnes comment? perso je dilue dans un peu de compote et je donne une cuiller de compote avec smecta puis une cuiller de compote sans smecta, etc... bon courage.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 21:31
Bon déjà c'est ça si c'est pas forcément moulé malgré la diversification Le smecta, mission impossible il le sent que ce soit dans le dessert ou dilué dans le biberon La couleur m'interpelle beige, marron super clair
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:17
Hello, Je ne vais pas pouvoir t'aider sur la couleur des selles de ton fils, par contre le mien, comme le tien, refuse le smecta. (Faut dire que c'est dégueu !) Du coup je lui donne de l'ultra-levure, tu peux vider une à deux gélules dans une compote sans que le gout soit trop modifié. Ca marche bien sur mon fils en tout cas, ça permet de renouveller la flore intestinale. Bon courage.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:25
Clair le smecta j'ai essayé d'en prendre, j'étais petite, au lieu de me soigner ça m'a filé la gerbe :lol: Merci je pensais à l'ultra levure mais j'osai pas sur lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.