Bebe et altitude

Discussions

Auteur
Issy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 22:55
Bonsoir, Nous pensons partir à la montagne cet été avec notre puce qui aura alors 7 mois. Pensez vous qu'un bébé de 7 mois puisse aller à 2300m d'altitude? Merci pour vos réponses
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 23:27
sil est en bonne sante et sil tu lui donne une tetine pas de soucis moi jhabite en montagne (prevoit des polaires par contre car en ce moment il fait pas haud..)
vanilla032010 7 messages
vanilla032010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 08:13
[quote:ae35b6d596="Issy92"]Bonsoir, Nous pensons partir à la montagne cet été avec notre puce qui aura alors 7 mois. Pensez vous qu'un bébé de 7 mois puisse aller à 2300m d'altitude? Merci pour vos réponses[/quote:ae35b6d596] Bonsoir, Il faut d'abord que tu prennes connaissance de toutes les mesures de sécurité, par exemple comment protéger bébé face au soleil etc. Tiens nous au courant. [b:ae35b6d596][url=http://www.neufmois.fr/mon-espace-perso/mon-projet-de-naissance/sailormoon-266705]Que pensez-vous de mon projet de naissance ?[/url][/b:ae35b6d596] [b:ae35b6d596][url=http://www.neufmois.fr/courbe-de-temperature/266705-375-sailormoon]Que pensez-vous de ma courbe de température ?[/url][/b:ae35b6d596]
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 08:16
J'ai emmené mon fils de trois mois à 2000m sans problèmes. Bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 09:03
salut ne t'inquietes pas pour ton loulou, la seule chose a laquelle il faut faire un peu attention c'est quand tu redescendras de la haut c'est pour les oreils!! par contre n'oublie pas de prendre des vetements chauds car one ne sais jamais en montagne!! bonne vacances!! tu vas a val thorens??
Issy92 8 messages
Issy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 09:34
Merci bcp pour vos conseils. Je n'arrives pas à joindre mon pédiatre pour lui poser la question et nous devons confirmer la résa aujourd'hui ! Il ne semble pas y avoir de grosses contre indications pour ma filles donc je pense que nous allons y aller. :arrow: saroule, nous allons à Tignes ! :arrow: La Souris verte, enffet, nous nous sommes déjà retrouvé sous la neige la bas en plein mois de Juillet, donc je ne vais pas oublier ses gros pull et polaires ! :wink: Merci à toutes pour vos réponses
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:45
Nous avons emmené notre fils en vacances en février 09, il vait 5 mois, et nous avons passé des vacances execrables car il a avait une otite (il en fait svt et on n'avait pas pensé à revérifier..) qui a tourné en bronchite enfin la cata... donc avant le départ : vérifie ses oreilles comme l'a dit "la souris" Nous on va attendre qu'il ne fasse pluq d'otites à répétition avant d'y retourner un jour Profites-en bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.