Quels sont les signes d'une infection urinaire ??

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 17:28
Bonjour, ma fille, bientôt 3 ans, a bcp de fièvre depuis hier soir, poussées à 39.6 maxi pr l'instant, ça retombe un peu puis ça remonte malgré les suppo de doliprane. Elle n'a aucun autre symptômes. Par contre j'ai remarqué qu'elle va très souvent faire pipi et là depuis cet apres midi elle me dit que ça lui fait mal quand elle urine. Je pense donc à une infection urinaire ou cystite mais vu qu'elle en a jamais eu je voulais avoir votre avis concernant les symptomes. En ts les cas demain c'est pédiatre. Merci d'avance.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 17:35
bonjour, les douleurs en urinant sont un signe d'infection, en plus elle a de la fièvre donc appelles au plus vite ta pédiatre
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 17:47
[quote:fe6e244416="texas"]bonjour, les douleurs en urinant sont un signe d'infection, en plus elle a de la fièvre donc appelles au plus vite ta pédiatre[/quote:fe6e244416] Oui je l'appelle demain matin et j'aurais un rdv dans la journée.
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 17:57
bonjour, en faites les signes d'infections urinaires sont la temperature elevé, douleur lorsqu'on fait pipi et urine souvent. Un conseil donne lui a boire le plus possible jusque demain et faire descendre sa temperature.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 18:13
comme y'a de la fièvre j'appellerai aujourd'hui
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 18:45
[quote:b852458ce5="xaline"]bonjour, en faites les signes d'infections urinaires sont la temperature elevé, douleur lorsqu'on fait pipi et urine souvent. Un conseil donne lui a boire le plus possible jusque demain et faire descendre sa temperature.[/quote:b852458ce5] Oui c'est ce que je fais, elle boit bcp en temps normal donc pas de problème. Texas : j'appellerais demain matin, pr les rdv d'urgence faut appeler le matin à 8h30 pr avoir un rdv ds la journée. Ce matin elle avait pas de fièvre donc me suis pas précipitée pr appeler le cabinet. Ca fait qu'un jour, je voulais attendre aujourd'hui comme ça se passerait. Et elle m'a dit que ça lui faisait mal cet après midi. Je pense que la pédiatre va lui faire faire un ECBU et prise de sang.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:53
Bonjour, Alors, de nouvelles de la petite? La nuit s'est elle bien passée? Bonne journée :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 12:47
et bien en fait elle a eu la roséole mais minime. Elle a eu juste un jour de forte fièvre et le lendemain les pti boutons sont apparus. C'est gentil de prendre de ses nouvelles. A bientôt sur le forum :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.