Soleil / chaleur / nos Loulous

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 18:22
bonjour a toutes! le soleil etant de retour :D (enfin !!!!) voila que la chaleur vien titiller nos ptits Loup :roll: avez vous des ptites astuces qui pourrait nous aider a passer des journées plus fraiches et des nuits tranquilles!?! - mis a part, baisser mes stores, mettre mon ventilo, donner + souvent a boire a mon fils, faire secher des draps en travers l'appart^^ je ne trouve pas d'autre idée! bonne soiree
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 18:52
Hello toi Pour rafraichir les pièces on ouvre en fin de journée, et on referme qu'en milieu de nuit pour ce qui est de la chambre d'Ezio (dans notre chambre ça reste ouvert toute la nuit) Mouillage de tete, piscine improvisée (la baignoire) brumisateur Volets baissés si le soleil tape dans les vitres après bah investir dans une clim :wink: je sais pas toi mais nous il fait 29 à l'ombre à cette heure ci
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:30
coucou, pour nous ici, c'est sa petite baignoir dehors a lombre pour qu'il patoge, brumisateur, il reste qu'en couche le soir volet grand ouvert et jaccroche sur la tringle a rideau un drap humide effet garanti (la chambre a loulou il y fait 30 degres et avec le drap je desend a 25) mais jai deux fenetre l'une en face l'autre donc avec les courant sa aides ;) et Quand loulou se couche je referme les volets voila pour nous bonnne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.