Posté le : 22-05-2010 à 00:17
maman de trois filles de 6 , 4, et bientot 2 ans je sais que on se pose la question de quand commence le pot, moi la premiere j ai commence quand elle avait 14 mois pcq enceinte de la deuxieme et en ete , j en ai profitee pour essaie le pot comme ca, vu que il fesai bon elle pouvait restee toute nue, j ai eu super facile pcq quand elle avait besoin de faire pipi elle se touche la et je la mettai sur le pot directement elle a ete propre a 18 mois la journee et 2 ans la nuit, la deuxieme plus compliquee j ai essaie quand elle avait 23 mois et ne vouslait pas y alle , et surtout pas de signe pour savoir si elle avait besoin , elle a ete propre deux mois apres sa rentre en maternelle, ici vu que le beau temps arrive j essaie avec ma dernier qui va avoir deux ans au mois d aout, mais elle ne veut carrement pas mettre ses fesses sur le pot,( elle ma meme fait caca a terre lol) je prend ca au jeu , je la laisse alle a son rythme , essaie de voir si il a des gestes comme ma premiere avait mais sinon commence maintenant mais petit a petit pas tout les jours , et quand ca lui arrive de le faire a terre mettez le sur le pot, ces tout les conseils que je peut vous donner