Posté le : 02-06-2010 à 10:33
[quote:844efdeb1b="signorina33"]coucou
le pédiatre de mon fils qui a eu 2 ans lui a prescrit pour le mois prochain le vaccin contre la méningite (sans m'en parler, je l'ai decouvert sur l'ordonnance au milieu de vitamines et dolipranes, bref)
avec son père nous savons pas trop si nous allions le faire....je trouve que les jeunes enfants ont beaucoup de vaccins pour un si petit corps....
qu'avez vous fait?????ce vaccin n'est pas obligatoire mais fortement conseillé....[/quote:844efdeb1b][b:844efdeb1b]
Bonjour, je viens vous répondre à votre question. Faite vacciner votre enfant, votre médecin a raison !! Les méningites bactériennes sont graves, voir mortelles. Cela n'arrive pas qu'aux autres, et quand votre petit bonhomme s'en va après un dur combat contre cette maladie, c'est terrible. Ces vaccins existent, il faut le faire. Mes deux autres enfants sont vaccinés, je me suis pas posé de questions. Il y a de plus en plus de cas de méningites en France, cette année, nous en sommes à 6 décès, mais personne en parle cela fait peur et pourtant c'est la triste vérité.
Une maman, un papa qui se battent pour faire connaitre ces terribles maladies...[/b:844efdeb1b]