Ganglion au sein a 8 mois urgent!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 20:48
je viens de remarquer un ganglion assez gros (2 cm) sous la peau vers le sein droit de mon bébé de 8 mois (une fille) sous le téton... avez vous déjà rencontré cela? qu'est ce que ça peut être?? merci de me répondre assez vite car je m'inquiète
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:03
Bonsoir, Oui en effet, je connais ça, ma fille l'a également fait...ça fait une espèce de boule dure sous la peau.. J'avais vu mon médecin à ce moment qui m'a dit que ça arrivait frequemment chez les petites filles de cet âge... C'est ce qu'on appelle "la montée de lait" du nourrisson, elle est indolore... Demande tout de même à ton pédiatre, mais à mon avis c'est tout à fait bénin... Bonne soirée et ne t'inquiètes pas... Bises.
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:05
mais comment est ce possible?? je l'ai allaité totalement jusqu'à sept mois et là j'ai plus qu'une tétée le matin (plus câlin qu'autre chose) alors comment est ce possible?? ça peut arriver si tu n'allaite pas ou plus??? merci de préciser mais ça me rassure déjà un peu que tu es connu cela
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:22
Je n'ai pas allaité ma fille, ça n'a rien à voir... Parrait-il que ça viendrai de sa vie intra-utérine, ça s'appelle "mamitte" et ce n est pas grave... ta petite fille a encore les hormones que tu lui as donné pendant la grossesse et elle produit du lait... ne pas les presser et elle vont disparaitre comme elles sont venues.
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:30
merci beaucoup d'avoir répondu si vite, ça rassure beaucoup, j'irais quand même consulter dès que possible... je ne pensais même pas avoir de réponse de quelqu'un qui a vécu la même chose, c'est super que tu es pu répondre si vite, merci encore...gros soulagement. :cop:
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:35
De rien !!!! Avec plaisir, je sais ce que c'est que de s'inquiéter pour son enfant, d'autant que j'ai connu le même soucis !!! A mon avis, il ne peut s'agir que de "ça"... Tiens moi au courant !!! Bonne soirée et à bientôt !!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:50
coucou, ma fille a la meme chose aux deux "seins" depuis que j'ai arreté de l'allaiter et sa fait deja un mois que c present. sa a commencé sur un et la c sur les deux. le pediatre et mon generaliste m'ont dis que c t normal. donc no soucy. a +.
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:47
aujourd'hui je suis allée consulter et le medecin dit ne jamais avoir entendu parlé de montée de lait du nourrisson, en revanche il dit que c'est courant, bénin et que c'est un ciste (kiste) qui peut partir ou rester peut importe. Il dit que ça n'a rien à voir avec l'allaitement ou le fait d'avoir arrété d'allaiter. voilà en tout ca merci de m'avoir renseigné hier. bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.