Desinfecter sophie la girafe

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:20
bonjour! avez vous une methode saine pour desinfecter ou steriliser sophie la girafe? merci :wink:
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 13:52
bonjour, je suis une future maman enceinte de 6 mois :cigg: et auxiliaire de puericulture en creche . Pour te repondre ce qu'il faut faire c'est mettre des produits adapter parce que sophie la girafe bb met a la bouche donc pas de javel ni produits du meme type tu peut la nettoyer a l'eau bien chaude et avec du savon ou liquide vaiselle et bien rincer surtout (car il y a un petit trou au niveau du dos de la girafe)ou bien si tu veut vraiment tuer toutes bacteries tu peut la mettre au lave vaisselle a haute temperature cela equivaut a une sterilisation et ca marche :P nous mettons les jouets comme cela a la creche . j'espere avoir repondu a ta question :) a bientot :hey: lilie
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:24
lave vaisselle ici aussi pour tout les jouets sans pile
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:38
ah ok merci dc jpeu la mettre dans un sterilsateur au micro onde question bete mais sa va pas fondre??
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:15
Tu peux aussi la stériliser a froid comme on fait pour les bibis et apres bien rinser et voila !
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 10:05
non ne t'inquiete pas c'est tres resistant elle ne fonderas pas :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 21:07
je suis surprise de ce post. personnellement je n'ai jamais stérilisé un jouet ni même un biberon de mon fils. nous ne vivons pas dans un environnement sans microbe,donc dès que ton bébé touche quelque chose il touche des microbes... même si ses jouets sont stérilisés. pourquoi veux tu stériliser les jouets? il y a une différence entre laver un jouet et l'aseptiser. mon fils s'est toujours bien porté et n'a eu aucun problème. il vit aussi avec des chiens et chats depuis le début, et eux non plus ne sont pas aseptisés :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.