Mon bebe ne veut plus manger..............

Discussions

Auteur
sandrine0875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 14:58
Salut à toutes, je suis maman d'un petit garçon de 14 mois qui n'a jamais eu aucun problème avec les aliments jusqu'à la semaine dernière ! Il a toujours très bien manger à ses 2 repas et même un morceau de pain après le repas du midi ou une madeleine après le gouter !! Vendredi 30 avril, je lui ai faire sa 1ère injection du ROR et depuis, il dort mal ! Il a eu 4 jours après plusieurs jours de fortes fièvre (39,5°) et il toussait énormément (le médecin est venu et m'a dit rhino ou réaction au vaccin, rien de grave !!) ! Et depuis maintenant 2 jours, non seulement il tousse de plus en plus (et très gras) mais il a le nez qui coule en permanence mais le plus grave, c'est qu'il ne veut plus rien manger la journée ! Le matin, il boit son lait normalement, mais le midi et le soir il refuse tout aliment !! j'ai tout essayé (pâtes, purée, soupe, compotes...............) !! Je suis très inquiète et je ne sais pas si c'est une réaction au vaccin, ou s'il y un autre problème............ !! Si vous avez un conseil ou si vous avez vécu la même situation, aidez moi svp car je suis à la limite de l'emmener aux urgences car je suis très inquiète !!!!!!!! merci......
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 16:38
s'il est malade (ce que je pense) c'est normal qu'ilmange moins voire meme très peu. tant qu'il boit bien, tout va bien s'il a mal à la gorge, il doit refuser certains aliments... normal! ramène le voir le pédiatre si tu es inquiète. mais ca devrait passer vite ;)
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 21:11
je confirme, s'il est malade c'est normal qu'il mange moins. nous aussi on mange moins quand on est malade. en plus,s'il a le nez encombré il est géné pour respirer alors pour manger c'est la galère. tout rentrera dans l'ordre quand il sera guéri. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.