Reaction vaccin hepatite b??

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 19:49
mon fils de 2 ans a eu un rappel hepatite b mercredi matin. depuis ce matin fièvre à 39.5 dès qu'il n'est plus sous effet de doliprane. quelqu'un a déjà eu cette réaction? ça peut etre autre chose il a un petit rhume depuis une semaine mais toux grasse modérément depuis hier.il s'était réveillé cette nuit en pleurant. il toussait. peu de toux dans la journée. ce midi selle liquide acide, comme pour une dent... la dernière canine va bientot percéé. sous doliprane comportement proche de la normalle. mange moins que d'habitude mais mange quand même. a fait une sieste comme d'habitude cet après-midi sans se réveiller, et de bonne humeur ensuite. joue avec ses jouets, même s'il réclame plus de calins. avez-vous des pistes de réflexions? ce n'est que la 2è fois que mon fils fait une forte fièvre, et en 4 ou 5h ca remonte systématiquement. donc oui j'angoisse un peu. la 1è fois c'était pour una angine donc il ne mangeait rien. merci de votre aide.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 09:10
personne n'a d'idée? ce matin encore 38.5 au lever. a passé une bonne nuit.juste une petite toux grasse liée au rhume mais pas méchante. il a pris un petit déjeuné et bu beaucoup d'eau ben sûr. de nouveau sous doliprane et comportement plutôt proche de la normale.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:26
Hello, bah en fat les pistes tu les a donné - rhume -rappel de vaccin - dent Alors quand tout est croisé comme ça, on sait pas sur quoi on doit le mettre Pour un vaccin il faut compter 48h de fièvre, au delà ce n'est normalement plus le vaccin (dixit mon toubib) Est ce qu'il réagit habituellement avec une forte fièvre pour les dents ??? Mais bon là encore comme tout est croisé ça doit accentué plus la chose
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 21:08
redoliprane à midi car à nouveau de la fièvre, a mal mangé ce midi (dommage on fêtait ses 2 ans en famille...) juste du fromage, un fromage blanc et une compote, n'a pas voulu gouter, et ce soir a mangé comme ce midi. mais ce soir n'a plus de fièvre, donc je croise les doigts... a beaucoup transpiré pendant sa sieste, je lui ai changé son body qui était vraiment très humide. d'habitude il ne réagit pas par une forte fièvre aux dents... plutôt grognon,pot de colle, et ne veut pas manger. à suivre donc cette nuit et demain matin. si tout va bien au réveil je l'emmène chez sa nounou et dit à cette dernière de m'appeler si ça recommence,et si fièvre au lever je téléphone au médecin et garde mon fils au moins jusqu'au rdv. galère quand on ne sait pas trop d'où ça vient...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.