35.20 de temperature ????

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:48
bonjour a toute, ma fille de 18 mois a de la fièvre depuis lundi entre 38 et 40 degres, je lui donne doliprane ou advil toute les 3 heures Ce matin je suis allé voir un médecin, il n'a rien trouvé de suspect et cette après midi après sa sieste elle avec 35.20° les lèvres toutes violette et elle tremblé !!! ce soir avant de la couché elle avait 37° es-ce qu'il y a des personnes a qui c'est déjà arrivé ? je suis assez inquiète, je pense dormir a coté d'elle cette nuit !!!
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:12
Perso, cela n'est jamais arrivé à mon fils mais peut-être qu'elle a eu trop d'antifievre. Moi, lorsque mon fils à de la T°, je laisse au moins 4h entre les prises d'antipirétique. J'essaye aussi de ne pas lui en donner tant qu'il n'a pas au moins 38,5 car avant qu'il arrive là, je le déshabille ou je lui donne un bain. Si ta fille est remontée à 37, je ne pense pas qu'elle risque de rechutter autant durant la nuit mas si cela te rassure dort près d'elle. Mets lui son petit pyjama et son sac et rajoutte lui peut-être des chaussettes peut-être si tu as peur qu'elle ait trop froid). Bizzzzzzz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:04
bonjour ton médecin ne t'a pas dit que l'advil n'est pas bon ? je comprend pas qu'on en vende encore :roll: ca peut faire chuter trop brusquement la température. Il y a une maman qui avait posté un sujet mais je sais plus dans quel domaine au sujet de l'advil justement. Je vais essayer de le retrouver pour te mettre le lien. Utilises simplement le doliprane. Et mets l'advil à la poubelle. Courage :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:06
le voici c'est dans le meme sujet "soin et santé de bébé" le message est "attention Advil" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138196&start=0