35.20 de temperature ????

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:48
bonjour a toute, ma fille de 18 mois a de la fièvre depuis lundi entre 38 et 40 degres, je lui donne doliprane ou advil toute les 3 heures Ce matin je suis allé voir un médecin, il n'a rien trouvé de suspect et cette après midi après sa sieste elle avec 35.20° les lèvres toutes violette et elle tremblé !!! ce soir avant de la couché elle avait 37° es-ce qu'il y a des personnes a qui c'est déjà arrivé ? je suis assez inquiète, je pense dormir a coté d'elle cette nuit !!!
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:12
Perso, cela n'est jamais arrivé à mon fils mais peut-être qu'elle a eu trop d'antifievre. Moi, lorsque mon fils à de la T°, je laisse au moins 4h entre les prises d'antipirétique. J'essaye aussi de ne pas lui en donner tant qu'il n'a pas au moins 38,5 car avant qu'il arrive là, je le déshabille ou je lui donne un bain. Si ta fille est remontée à 37, je ne pense pas qu'elle risque de rechutter autant durant la nuit mas si cela te rassure dort près d'elle. Mets lui son petit pyjama et son sac et rajoutte lui peut-être des chaussettes peut-être si tu as peur qu'elle ait trop froid). Bizzzzzzz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:04
bonjour ton médecin ne t'a pas dit que l'advil n'est pas bon ? je comprend pas qu'on en vende encore :roll: ca peut faire chuter trop brusquement la température. Il y a une maman qui avait posté un sujet mais je sais plus dans quel domaine au sujet de l'advil justement. Je vais essayer de le retrouver pour te mettre le lien. Utilises simplement le doliprane. Et mets l'advil à la poubelle. Courage :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:06
le voici c'est dans le meme sujet "soin et santé de bébé" le message est "attention Advil" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138196&start=0
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:23
merci beaucoup effectivement le matin elle avais 39.8 donc je lui ai donné doliprane et a midi advil et c'est vers 15h qu'elle avai35.20 !!!! merci !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.