Dents ??

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:58
Bonjour voila ma fille a eu trois semaines hier et depuis se matin elle a percee sa premiere dents :D j'ai bien regardee et j'en suis sur elle est percee et un tout petit peu sorti tres peu mais sorti * ma question etait pour savoir si je pouvais lui mettre du dolodent est ce que c'est pas trop tot par rapport a son age ?? Merci a toutes de vos reponses
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 23:38
3 semaines!!!! di dont precoce la ptite puce!!! mais pourquoi veut tu lui mettre du dolodent???? si la dent es sortie, elle n'a plus mal! perso j'utilise le dolodent quand les dents de mon fils veulent sortir pas quand elle sont sortie...
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:14
Eh ben dit donc, c'est rapide ça!!!! Mon fils à presque 11 mois et toujours pas de dents!!!!! Si la dent est sortie, je ne vois pas l'intérêt de lui mettre du gel. Bizzzzzzz
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 00:44
peut être en a t-elle d'autres qui arrivent et du coup elle a encore bobo...?? effectivement si la dent est sortie et qu'elle n'a pas mal il n'y a pas d'intérêt à mettre du dolodent (ou pansoral) mais si elle bave ou mord et si elle est grognon c'est qu'elle peut avoir mal, dans ce cas surtout n'oublie pas de prendre sa température (si il y en a donne du doliprane en pipette à mesurer en fonction du poids du bébé) tu peux aussi demander conseil à ton pédiatre ou médecin traitant ou encore téléphoner ou consulter une puéricultrice de la PMI Sinon il existe de l'homéo pour les dents, je pense que s'est bon pour n'importe quel âge mais demande quand même conseil... c'est CAMILLIA en pharmacie et ça marche bien. bon courage pour la suite, ben dit donc précoce la petite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.