Babyfen

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 12:01
bonjour mon bébé de 1 mois souffre de coliques; sur un magazine (parents) j'ai vu qu'on pouvait donner du babyfen pour le soulager ; qui a deja utilisé ce produit ??
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 12:37
Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce produit,pour mon fils, j'ai utilisé PEDIAKID Bébé Gazs, il me semble que c'est la pratiquement la même chose. Pour Eytan ça a bien marché.
]]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:39
coucou j ai utiliser le babyfen et sa faisais son effet mais ce qui marchais vraiment le mieu pour ma fille c etais le sein je sais pas si tu allaite donc ... mais bon le babyfen ma sauver la mise quelque fois bizzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:26
Moi perso ,le pédiatre ma dit ca et rien c est le même !! Mais bon chaque bébé réagit differamement Moi j ai pris Calmosine et ca a bien fonctionné !! Biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:30
Elles sont importantes ses coliques ??? Tu as la calmosine, la tisane anis vert/fenouil sur prescription médicale le débridat et ce que les médecins prennent rarement en compte; une intolérance au lactose
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 21:28
Coucou, alors moi j'ai tout essayé, ostéopathe, calmosine, babyfen, rien et là, aprés 5 mois j'ai enfin trouvé le sirop éfficace : Bébé gaz de Pédiakid, ma puce a beaucoup moins de gazs et ceux qui lui restent sont drolement moins douloureux. tu allaite ou pas? si c'est le cas élimine toute traces de produits laitiers dans ton alimentation, cela aidera ton petit bout à coup sure. Si tu lui donne le biberon essaie de voir pour un autre lait peut être, bb pleur beaucoup? car si se sont vraiment des cris qui durent, vois pendant combien de temps si c'est long à voir si ce n'est pas une intolérance aux protéines de lait de vaches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.