Je pense que mon loulou est deshydrate ???

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 12:25
Bonjour les filles Mon fils a eu une gastro mercredi dernier vomissement et diarrhée depuis vendredi et na plus aucun vomissement n'y diarrhée ,il ne mange pas il boit un peut de lait ce matin 100ml sur 300ml habituel . Donc je pense qu'il est déshydraté en plus il dort beaucoup joue très peu ,il a les mains et les pieds froids et le teint pâle . :cry: J'ai rdv ce soir a 18h45 au médecin mais je suis inquiète . Je voulais savoir ce que vous en pensiez et que c'est il passez pour votre enfant dans un même cas .
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:14
file à la pharmacie acheter de la solution de réhydratation et propose lui en à boire de façon très rapprochée toutes les 5 ou 10mn au départ. c'est le plus urgent. et si vraiment ça va pas file aux urgences de l'hôpital. le reste peut attendre le rdv du docteur. bon courage
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:29
Tébai merci pour ta réponse l'ai la solution de réhydratation mais il en boit pas j'ai tout essayer a la cuillère a la pipette . j'attend le papa qui arrive et on l'emmène au urgence
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 17:53
tiens nous vite au courant. tu mets 49000 dans ton pseudo, tu es à angers? moi je suis tout à côté d'angers. à très vite de lire des bonnes nouvelles j'espère.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 22:35
Oui je suis d'angers tu est d'ou a coté d'angers? Mathis a mangé un boudoir au urgence il m'on dit que c'était pas grave si il mangait pas :shock: on doit lui donné des bonbons et gateaux (j'avais essayé même du chocolat il en voulait pas ) s'est bien la 1ère fois que j'entend cela :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 23:20
coucou bein deja si il a la gastrop il faut arreter le lait il faut un lait speciale pour le faire boir ce des petite quantite d eau sucre ou saler toute les 30 minute sinon moi ce que je fait je leur donne un morceau de sucre a manger ou a succer et en fait sa lui remonter la glyceni et il c sente bien pendants quelque heure avant quelle retombe car la gastrop fait tomber le taux de sucre dans le sang donc des qu il va un peu mieux donne lui a manger et a boir et tout va rentree dans l ordre bien sur avec des cacher moi je leur donne prinperan ou motiluim pour les vomissement tiorffan bb ou enfants pour la diarhee et doliprane
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 07:51
sab la chasseuse de +++++ merci du conseil mais il n'a plus de vomissement n'y de diarrhé quand au lait il a le droit d'en boire et pour le sucre on a essayé et il en veut pas non plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:44
mimi49000 j'espère que ça va allez pour ton fils et qu'il va retrouver l'appetit! Pour le lait, je confirme c'est bizarre que tu ai eu le droit de continuer à lui en donner, car normalement le lait est a proscrire en cas de gastro sauf le lait spécial dont te parle Sab! :wink: bonne continuation. @+
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:02
et ton docteur il a dit quoi? quand mon fils a eu ses 2 gastro il a toujours eu le droit de boire du lait normal. mais à chaque fois 24h de diète recommandées par le médecin et cela s'avère très efficace. pour te répondre mimi49000 je suis à trélazé.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:07
a titre d'info, pour la prochaine fois ( bon en meme tps si il n'y avait pas de prochaine fois se serait pas si mal lol) de temps en temps en cas de diahrée ou vomissement pince delicatement la peau du bras si le pli reste marqué file aux urgences, si la peau reste elastique il n'y a pas de deshydratation.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 08:16
Merci les filles pour vos réponses Mathis ne mange toujours pas a par un peu de lait le matin et le soir .J'ai eu mon médecin hier elle ma dit de continuer a donné un peu de lait mais pas trop car il a eu la diarrhée hier tant qu'il est pas déshydraté on ne s'inquiète pas que normalement il devrait recommencer a mangé aujourd'hui j'espère vraiment car je me demande combien de temps cela va duré :cry: sbtnm59 :arrow: pour le pincement de peau ils m'ont montré comment faire sachant que tout le monde réagi pas pareil le mieux est de regarder l'intérieur de la bouche si il y a de la salive Tébai :arrow: Effectivement tu n'est pas loin je suis de belle beille mes je vais de temps en temps sur trélazé j'ai de la famille la bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.