Avis aux mamans de bb RGO

Discussions

Auteur
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 21:35
Bonsoir, ma fille a un RGO depuis sa naissance. Il n y a pus eu de soucis depuis c'est 22 mois. Actuellement elle en a 30. Elle est très constipée, et je viens de faire une écho et une radio et bien sur plein de selle et de gaz dans le ventre. En ce moment elle a une angine. Mais, elle se tord de douleurs, a moins d'appétit, pleure par crise, vomit ce qu'elle mange. Je me demande si ce n'est pas le RGO que ressurgit. Est ce possible autant de temps après. Qu'en penssez vous. ? Je ne sais pas quoi penser. C'est tellement difficile, et la voire pleurer c'est dure et surtout que lui donner pour la soulager. Merci
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 20:53
bonsoir, je te repond tard car le site bugai, je ne pouvai pa me connecter pour te repondre, j'aurais plutot tendance a te dire que c'est l'angine qui declenche tout cela... angine es une infection de la gorge et du coup ta fille doit avoir mal quand elle mange ou boit, comme nous. je ne pense pas que le RGO puisse resurgir mais obn, on es a l'abri de rien! le mieu serai de surveiller les symptomes mais je pense qu'ils partiront aussi vite l'angine fini! bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.