Posté le : 06-04-2010 à 22:12
[quote:7a7eb5baef="koyala"]...
Elle a passé des examens ta puce? Ou juste un coup d'oeil à la fissure?[/quote:7a7eb5baef]
Elle a eu deux coprocultures, une fin février, une fin mars.
Egalement une analyse des selles de 24h.
Tout est OK.
Je n'ai pas du tout soupçonné la fissure anale au départ car Manéa a toujours eu plus ou moins des pbs digestifs.
Vraiment, nous sommes restés à faire une fixette sur son mal de ventre qui au final n'en était pas un.
Début mars, il est vrai que je suis allée aux urgences et làbas je suis tombée sur un interne qui lui a fait faire une radio de la cage thoracique. On voyait clairement la masse de caca non évacuée. Il s'est contenté de lui faire un lavement au microlax, en me disant qu'elle faisait sans doute ce qu'ils appellent une "rechute " de sa gastro (alternance diarrhée - constipation)...
Si j'avais su ou même soupçonné une seule seconde qu'elle puisse être coupée, j'aurais exigé qu'il lui regarde l'anus.
J'ai été bien naïve, et je pense qu'au départ je n'ai pas été prise au sérieux non plus.
Ce n'est quà partir de là que j'ai demandé à voir SON pédiatre, et la première fois il est vrai qu'il ne lui a prescrit que les examens de selle; il a pu à peine regarder les fesses de ma fille tellement elle se débattait.
C'est au second RDV qu'il a vu...et là, en même temps, je me suis dis que j'ai vraiment été peu curieuse de ne pas avoir regardé plus tôt
moi-même.
Au jour d'aujourdhui, j'ai vraiment envie de rattraper le temps perdu.
Et qu'on ne me dise pas lundi que l'on doit encore attendre, car là je vais péter un câble!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille est suivie sur Alençon, je ne suis désormais plus obligée de passer par Alençon si je veux qu'elle soit vue par un proctologue sur Caen!
bonne nuit les filles
PS : le pédiatre m'a dit aussi de donner du doliprane; j'ai l'impression que depuis q j'en donne matin et soir ma fille souffre moins, mais tout est relatif vu comme elle était début mars..............