Posté le : 07-04-2010 à 09:29
Coucou!
Moi aussi je t'apporte mon expérience si tu le veux bien...
Ma fille aussi depuis la maternité avait l'œil gauche qui pleurait et qui était sale même quand elle n'était pas malade :roll:
Au fur et à mesure des visites de chaque mois, on me disait qu'il fallait masser, mettre du collyre et patienter car elle était trop petite pour faire quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs je précise au passage, le dacryoserum à complètement irrité les paupières de ma fille. Y avait un super gel qu'une fille du fofo m'avait conseillé, transparent, doux et qui enlevait les saletés en un clin d'œil... Me souvient plus trop du nom :? Enfin bon!
Je te dis pas son œil, à force d'être nettoyé avec le dacryoserum, avait l'air fatigué :roll:
Donc à ses 1 an, toujours pareil, donc décision de prendre rdv avec un ophtalmo à l'hôpital. Entre temps une amie me conseille l'ostéopathie et en 3 séances c'était fini. Donc rdv annulé :D et à l'heure d'aujourd'hui, tout va bien.
Je comprends tes angoisses par rapport l'opération, car moi aussi je m'étais renseigné pour ça, et à chaque fois que je lisais des infos là dessus, j'avais mal pour ma puce. Mais il me semble qu'il y a aussi l'anesthésie locale qui est proposée nan?
Bonne chance en tout cas et j'espère que ce problème sera vite résolu pour ta puce :wink: