Attention Advil (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:17
lut, je trouve bien que tu es prévenue les mamans. On a pas à douté que tu es bien donné les bonnes doses! Après chacun fais comme bon lui semble quand ses enfants son malade!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:46
Bonjour, On entend tellement de chose aussi faut dire. Ce que fait l'une ou l'autre soit disant se qu'il ne faut pas faire alterner... J'ai un enfant qui fait souvent de la fievre au dessus de 40 pour une dent ou juste suite a un virus alors qu'il n'a pas d'autres symptomes. Je suis infirmiere et voir mon fils avec autant de fievre est inquietant j'avoue lui avoir donné de l'advil avec en alternance du doliprane toutes les 3 heures car la fievre ne baissait pas malgré le fait de le laisser en body ou bien lui donner un bain ... Chaque enfant reagit differement. Merci en tout cas a jessica ne nous avoir averti. Apres a chacun de respecter se que nous maman faisons avec nos enfants. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.