Posté le : 22-03-2010 à 21:08
Bonsoir!
Il y a un sujet très récent qui pose la question mais le problème a été résolu par la visite chez le médecin. Sauf que...
Ma fille à 5 mois. D'ordinaire elle boit 4 bib de 210ml. Depuis samedi, pas facile de lui faire prendre mais on arrive à plus de 160 ml en général. Hier soir, 38°, ce matin au réveil 37.6°. Médecin en fin d'après midi: laryngite, rien de méchant, des antibios (il a tjs peur de la bronchiolite) et de quoi laver le nez. Mais n'empêche: ce matin, 210ml de lait, à midi 130ml, à 16h 150ml et ce soir 30ml avec des régurgitations de liquide sans lait donc soit les médocs, soit le peu d'eau du bib qu'elle a pris.
Je sais qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim mais quand même. Elle n'a rien dans le ventre, m'a réclamé son lit (oui, oui, ça, elle sait très bien le faire!) et a 36.5° donc loin d'avoir de la fièvre...Elle n'a jamais fait ça même avec une bronchite à 2 mois. Elle n'a réclamé aucun de ses bib auj. Elle a deux dents en bas qui ont l'air de vouloir sortir...
Alors quoi? Je panique toute la nuit en attendant qu'elle réclame un bib? Je dors?... Et comme par hasard, Zhom est au boulot cette nuit...
Si vous avez des conseils, merci beaucoup et désolée pour la lecture à cette heure!
Merci encore