Posté le : 23-03-2010 à 14:50
[color=indigo:dbfc3c3947]Bonjour !
Je tombe sur ton post car le titre m'a interpelé !
Je ne vais pas pouvoir t'apporter une expérience sur un bébé/enfant, mais j'ai moi-même eu des chalazions sous la paupière lorsque j'étais plus jeune (environ 15 ans), et malgré le/les traitement(s), ça ne partait pas.
J'ai donc dû subir une incision sur chacun d'eux, mais sous anesthésie LOCALE seulement !!!
Je ne comprends absolument pas pourquoi on t'a parlé d'une anesthésie générale :shock:
C'est sûr qu'il ne faut pas que l'enfant bouge, mais ça ne dure pas 3h non plus ! :roll:
Ca m'étonne beaucoup que ça nécessite une anesthésie générale quand même, surtout s'il n'y en a qu'un :think: :cpa:
Pour ma part, ça a duré peu de temps. J'y suis entrée le matin, et à midi j'étais déjà chez moi ! J'ai eu un beau pansement sur l'oeil façon pirate pendant 2 jours si je me rappelle bien, mais ensuite nickel, plus de soucis, ça n'est pas revenu, ni rien, impec ! :top:
Et pour l'intervention en elle-même, je ne l'ai pas vécu comme traumatisante, ni trop douloureuse. Juste un peu inconfortable et désagréable c'est vrai, mais c'est surtout dû au fait que je "voyais" ce qu'on me faisait et j'entendais :? Pas très glop quoi ! :lol:
J'espère que tu as mal compris quand on te parlait d'anesthésie et que ça n'est qu'une locale, ou sinon je te conseille de demander d'autres avis de médecins ou d'ophtalmo, car c'est bizarre quand même :think:
Bon courage, et ne stresse pas :wink:
:hey:[/color:dbfc3c3947]