Fievre inexpliquee ???

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:09
Bonjour, Voici mon histoire mon fils de 2 ans est fievreux depuis 3 jours c'est un enfant qui monte en temperature genre 40°3 pour les dents. Il joue, mange dort comme d'habitude. Pas de changement. Il ne présente pas de symptomes tel que toux , nez qui coule, ni bouton, ni douleur aux oreilles... Je ne sais plus quoi penser. Pour la 1e fois nous l'avons laissez chez papi mami du vendredi au lundi est il possible qu'il somatise le fait qu'on l'ai laisser? Sachant que nous sommes rentré hier soir et mis a part ce matin ou il avait 39 il n'a plus de fievre et se porte comme un charme. J'ai pris rdv chez mon medecin on verra ce qu'il dira mais j'ai peur de passer pour une maman hyper chiante surtout si j'y vais alors qu'il a plus de fievre !!! Merci de me donner vos avis Nath
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:47
bonsoir! s'il n'a plus de fièvre, alors tu peux toujours annuler le rdv... mais pour une fièvre qui dure plus de 3 jours, il faut consulter. Tu ne passeras pas pour une maman chiante ;) je ne pense pas qu'il somatise à cause du week end...mais c'est quand même du domaine du possible, surtout si toi tu étais inquiète à l'idée de le laisser! mais comment ca s'est passé là bas? C'est tard, 2 ans, pour l'avoir laissé pour la première fois! Comment as tu réussi ce challenge ?? :) en attendant, donne lui du paracétamol.
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:00
Bonsoir, Le week end c'est super bien passé il connait bien ces grands parents et ils l'ont déja gardé mais chez nous. C'est la premiere fois qu'il dormait ailleur qu'à la maison sans nous. Mes beaux parents lui a donné du doliprane mais depuis ce matin 7h plus de fievre je comprend plus rien. Merci pour vos reponses. Bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:11
Salut, peut être une infection urinaire, parfois c'est asymptomathique.. moi je serai toi j'airai quand même consulter.. bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:57
[color=blue:94dc552181]Bonsoir, Peut etre une roséole ?? Il n'a pas de petit bouton qui sont apparus depuis la fin de la fievre ? As tu ete consulté ? Donne des nouvelles stp. Bonne soirée PS : je rebondis sur ca : [b:94dc552181][quote:94dc552181="koyala"] C'est tard, 2 ans, pour l'avoir laissé pour la première fois! [/quote:94dc552181][/b:94dc552181] Et pourquoi ca sera tard ? Il y a une règle ? :roll: :roll: :roll: Mon fils a 16 mois et demi et n'a jamais été gardé et encore moins laissé chez papi ou mami 1h , 1 nuit ou 1 journée et c'est pas pres d'arriver. Et il n'est pas malheureux pour autant bien au contraire 8) 8) [/color:94dc552181]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:36
Salut! Si la fièvre persiste il vaut mieux consulter... Didi a raison, ça peut être une infection urinaire ou une autre infection... Ca peut aussi être une roséole qui se prépare, ou une varicelle.... dans ce cas là tu en seras sûre quand les boutons sortiront (pour ces maladies infantiles, il n'est pas rare que les enfants aient de la fièvre plusieurs jours avant la sortie des boutons....)
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 21:44
Bonsoir, Non il n'a plus de fievre depuis plus de 24h, pas de bouton rien. Il a déja fait la roseole. Si jamais il y a changement j'ai conservé le rdv chez le doc vendredi mais je ne sais plus quoi penser. Merci pour vos messages et vos temoignages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.