Conseil pr la piscine ?????

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 14:52
Bonjour, J'aurai besoin de conseil car aujourd'hui a 17h mon homme et moi on emmene notre fils mathéo 8 mois. [u:c53d51c144]Je voudrai savoir combien de temps le laisser vous dans la piscine sachant que l'eau de piscine n'est pas a la temperature du bain ![/u:c53d51c144] On y va 1heure mais jme dis que c'est peut etre trop pour lui :!: :?: Qu'en pensez vous :?: :?: Il vient de manger un biberon de 240ml j'ai aussi peur qu il me reclame dans la piscine. J'aurai aimer lui donner a 16h (1h avant) mais il avait faim a 14h30 donc ... pouvais pas refuser :D
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 15:56
Salut, en été j'allais souvent à la piscine... Avec la petite qui devait avoir dans les 8mois, ben on resté dans les 15minute dans l'eau avec elle... Ils sont vite froid, surtout qu'après ils faut encore le temps de les rhabiller... Pour le bibi prévoie s'en un dans le sac pour après...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:08
Entre 15 et 30 min dans l'eau ça sera déjà pas mal.. a moins que l'eau soit vraiment chaude.. mais tu verra les petits ont vite froid! Pour le bib n'hesite pas a en prendre avec car la piscine ça creuse! moi je serai toi je lui donnerai même avant d'aller à la piscine car de 14h30 jusqu'à ce que tu sortes de la piscine ça va être long! Amusez vous bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.