Douleur au oreilles

Discussions

Auteur
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 13:05
bonjour mes dames !!! je viens vers vous car ma fille qui a 2 ans et demi ce plaint de son oreilles gauche depuis 3 jours mais que a quelle que moment de la journeé elle n a pas de fievre sinon elle et en pleine forme j ai rdv chez le docteur que ce soir tard la nourrice ma appeller toute a l heure en me disant quelle n arreter pas de hurler en ce plaignant de son oreilles j aime pas voir ma fille comme sa dite moi si vous plait que puis je faire pour la soulager ??? merci au personne qui me lirons et me reponderons elodie
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:32
elodie[/quote bonjour Elodie dixit ma naturopathe compresse chaude sur l oreille pour soulager la douleur, et fraîche sur la gorge si otite, cela soulage également beaucoup biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.