Posté le : 03-03-2010 à 19:37
[quote:cc79c1b359="bakararoze"]Bonjour a toutes,
Je me doute qu'il y a deja des post a ce sujet, mais sincerement, trop demunie pour prendre le temps de chercher.
Mon petit bout va sur ses 17mois, et la depuis quelques temps il sort toutes les grosses dents en meme temps.. le week end dernier c'etait des pics a 39.9°.. pour ca j'ai réussi a gerer, avec bain et supo de doliprane.
Mais la depuis, il souffre enormément, du coup pleurt pour tout et n'importe quoi.. et je me sens désemparée, je ne sais pas quoi faire pour le soulager, le calmer..
Il a deja un collier d'ambre, je lui mets quand il me laisse lui toucher la gencive, du pansoral.. , il a des trucs a mordre.. bref... je pense etre equipée, et je me doute que c'est une douleur qu'on ne peut pas soulager a 100%, mais si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse...
Car le voir souffrir sans rien pouvoir faire, c'est trop dur..
Merci d'avance pour vos idées..[/quote:cc79c1b359]
Coucou,
Je comprends ton désarroi, les douleurs dentaires c'est horrible alors lorsque ça touche nos petits bouts de choux c'est encore plus douloureux pour nous...
Moi j'ai opté pour CAMILLIA en dosette, ça fonctionnait bien et je lui donnai des anneaux de dentition gelés.....apparement ça la calmait....
Courage ...