Varicelle

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:21
bonjour a toutes je viens vous demander si la varicelle sa fait des bouton rosé rouge et avec une cloque blanche dessus ? car mon fils de 22 mois a quelque bouton a peu pres 10 en tout pour le moment sur le bas ventre, cuisses, entre les doigt, et menton ya une semaine je lai emener au urgence car il avait fait 41 fievre et du coup forte angine, cest peu etre du a sa je vais l'emener au doc demain, mais je pense que il ny as pas de traitement a par desinfecter a la bispetine pouriez vous m'en dire plus pour celles qui leurs enfants ont eu ceci je vous remercie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:53
bonjour, alors oui il me semble bien que ton fils ai la varicelle celle-ci je traduit bien par des petit boutons rosé voir rouge avec petite cloque!! il ta fait de la fievre y a une semaine il etait surement en periode d'incubation!! consulte rapidement pr que tu puisse traiter les boutons rapidement!! surtt pas d'osine sa fait creuser les boutons et sa aisse des marques!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:59
Coucou Je suis en plein dedans mon fils l'a eue il y a 15 jours et ma fille en ce moment :( Comme dit muesly surtout pas d'eosine et pas d'advil. La pediatre m'a dit biseptine sur les bouton et septivon pour la toilette. Le mieux c'est d'aller consulter pour avoir un antihistaminique pour eviter les gratouillages. Ma pediatre est homeopathe, elle a rajouter: RHUS TOXICODENDRON 7 CH 3 granulés 3 fois/jour MEZERUM 7CH 3 granulés 3 fois/jour pour les demangeaisons. Bon courage !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:16
bonjour a vous merci pour vos reponse alors jai eu le doc au telephone et elle ma dis de lui donné un cuillere de primalan le soir avant le dodo ! et desinfecter a la biseptine, heureusement jai tout a la maison, et elle ma dis pas d'eosine surtout et du coup elle ma dis que il avait l angine rouge et avait attraper la varicelle d'ou les 41 de fievre qu il avait eu depuis son angine il mange peu, boit beaucoup d'eau, mais le souci cest qu'il se gratte, alors je lui ai mis un short, car ici il fait tres chaud dans l appart a la base il et en body toute la journé quand ont sort pas chauffage au sol cest la m***** ! sinon ben merci pour les reponse les filles , mais je savait pas y avait une periode de varicelle je l avait pas entendu au info sinon ma fille a bientot 5 ans et ne la pas eu je me rapel plus je vais regarder dans son carnet santé, mais elle risque de l avoir du coup ?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:43
Ma fille l'a eu 15 jours apres mon fils. La periode d'incubation varie entre 15 et 21 jours... Je pense qu'il vaut mieux que ta fille la chope car c'est une maladie qui peut devenir grave à l'age adulte.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:49
ha ok ben merci pour l info alors et bon courage pour ton fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.