Posté le : 26-02-2010 à 20:18
Bonsoir,
Pardonne moi, mais je ne comprend pas ta pédiatre, qui, soit disant en vue du sevrage IL FAUT que tu fasse patienté ta puce AU MOIN 2h30 entre chaque tétés, c'est du grand n'importe quoi, dans ce cas la ta fille n'est pas allaité a la demande, pour mon fils il a tété toutes les 2h jusqu'à ses 3 mois.... je dirai et alors? si il en a besoin je n'allais pas l'affamé en vue du sevrage....
Mon conseil?? n'écoute pas ta pédiatre, je me doute bien que tu n'est pas un bourreau et que pour toi l'entendre pleuré comme ca cela ne doit pas être facile, donne a manger a ta fille quand elle le réclame et le jour ou tu veut la sevré (prend y toi quand même au minimum un mois a l'avance), tu introduit les bibs progressivement et tu vois combien de temps elle tient avec un bib.
Pour le fait qu'elle soit enroué je ne pourrai pas te dire se qu'il faut faire, je pense que le fait de tété lui fera du bien, ton lait chaud va adoucir sa gorge....
Bon courage et écoute toi pour se qui est des tétés personne ne sera de meilleur conseil qu'une maman aimante (ce que tu es).
biz