Posté le : 25-02-2010 à 20:16
Bonsoir,
Le nombril est tombée il y a peu, normalement tu vas avoir une visite avec ton pediatre montre lui, soit tout rentre dans l'ordre car c'est le temps de la cicatrisation soit c'est une hernie ombilicale...Je suis d'accord avec nokki1, la méthode de grand mere et la plus radicale (si c'est bien sa)!! moi mon pediatre m'avais conseiller de mettre la piece, 2 semaines plus tard mon loulou a du se faire hospitaliser (gastro), et la on ma rit au nez en voyant le bandage au nombril, moi je l'ai écouter comme une idiote, il me disait que c'était juste pour "apaiser" la maman et la "soulager" "si sa vous aide a aller mieux..." de voir que c'est bander... alors je lui ai enlever... et bien resultat elle avait quadrupler de volume, il était a la limite de se faire operer oui oui !!! donc j'ai remis la piece, et la magique au bout d'un mois plus rien....
Donc honnetement je vais me mettre des personnes a dos (mais je reste debout et de marbre) mais la piece est la meilleurs solution.... apres c'est toi qui voit, mais pour en avoir eu la triste experience... (sachant que mon loulou avait deja eu une intervention pas la peine qu'il en subisse inutilement a cause de medecins nuls et debiles)
desolé du roman
tiens nous au courant