Deshydratation

Discussions

Auteur
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:29
Voila mon fils de 3 mois et demi a attrapé la gastro, il fait donc de la diarrhée. J'ai été au médecin hier il n'est pas du tout déshydraté. Je lui propose du viatol mais il n'en veut pas. Dois-je le forcer? Merci.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:55
Bonjour, a quelle frequence sont ses selles? ses vomissements? moi je pense que je lui proposerais regulierement meme si il n'en boit qu'un peu!!! meme si il n'y a pas de signe de deshydration il y a moindre mal, je te conseillerais de le peser toute les jours jusqu'a la fin de sa gastro!!!et si tu vois qu'il perds du poids, la il se peut qu'il y 'est une dshydration donc a bien surveiller quand meme a bientot et tiens nous au courant
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 11:50
Merci pour ta réponse, eh bien ca va beaucoup mieux. Il prends du Tiorfan pour sa diarrhée et ca fonctionne.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:31
impecable si sa va beaucoup mieux!!!! pas drole pour eux la gastro, moi je la soupçonne chez moi, on verra si il refait ses selles liquides et frequentes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.