Posté le : 24-02-2010 à 14:55
[quote:7cdf0a74d3="M@thys 02.11.08 (cécile)"][quote:7cdf0a74d3="Ninie 1980"]Alors, je pense resté à l'Azantac finalement, car je ne sais pas si vous y croyez ou non, mais j'avais emmener ma puce chez une guérisseuse, et je l'ai rapellé ce matin, elle ressent beaucoup de choses par téléphone, donc, elle m'a dit que ma puce n'était plus coincée du tout, grâce à mon ostéopathe, mais qu'elle souffrait encore un peu de coliques. Par contre pour les dents, elle m'a dit bon courage car là, votre puce est en plein dedant, mais coté santé, tout est rentré dans l'ordre, donc voila, cela me rassure et je la crois cette dame, elle est réputée dans toute la région.
Bon, la depuis que ma puce fait ses dents, je ne dors plus qu'entre 2 à 4 heures par jour, c'est peu, mais on s'accroche.
Je vais également investir dans une écharpe de portage, car le porte bébé c'est bien joli, mais ça me ruine le dos.[/quote:7cdf0a74d3]
[color=blue:7cdf0a74d3]je suis d'accord avec ta guerisseuse.
Je pense plus que ses attitudes est lié a des coliques et/ou a ses dents.
Pour les coliques essaye la calmosine si pas deja fait , les massages du ventre , le velo avec ses pieds.
Pour les dents , mets lui du gel pour les gencives , donne lui de lhomeo et si vraiment elle a mal donne lui du doliprane.
[/color:7cdf0a74d3][/quote:7cdf0a74d3]
Coucou, pour les dents, je fais déjà tout ça, homéopathie.... dolipranne mais rien, faut attendre que ça se passe.
Sinon pour les coliques, je crois avoir tout acheter, et ça ne l'a jamais soulagé, je lui fais faire du vélo, elle aime beaucoup, mais je trouve que ça commence à s'atténuer avec le temps, reste le probléme de ses douleurs dentaires, mais comme a dit ma guérisseuse, laissons la nature faire son travail.