La varicelle

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:22
Bonjour Mon fils a la varicelle depuis vendredi dernier. Je me pose des questions concernant ma fille de 9 mois. Le medecin m'a dit que en theorie elle ne devrait pas l'attraper car elle est encore immunisée par les anticorps maternelles. Je voulais savoir si vos enfants l'avaient attrapée en même temps, ou declaré l'un apres l'autre) je m'explique :) florian etait contagieux en théorie deja 2 jours avant l'apparition des boutons, donc depuis le mercredi et quelques jours apres... La toujours rien pour ma fille (ptetre elle incube ptetre pas...) Lundi je dois demarrer l'adaptaton à la creche, qu'en pensez vous je tente ou non? (c'est surtout pour ses petits copains que je me pose la question...) Merci de d'avance de vos lumieres :) laurence
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:47
Salut Il y a deux ans, ma fille a fait la varicelle. Une semaine après l'apparition de ses boutons, mon fils a eu les siens, il avait 6 mois :wink: Il me semble que quand les boutons sont sortis on est plus contagieux, donc pour la creche je te dirai ça dépend comment est ta fille d'ici là. Le mieux étant d'appeller la directrice de creche pour lui poser la question :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:07
Bonjour Merci pour vos conseils :) J'ai eu la directrice de la creche on tente !! façon ya epidemie la bas donc ca changera pas grand chose... Hate que mon fils n'est plus rien, deja il se gratte pas mais certains boutons sont pas jolis !! bises laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.