Ophtalmologiste / strabisme

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:25
Bonjour, j'ai remarqué que ma fille louche tout le temps, donc je commence à me dire qu'il faudrait que je consulte. mais je me demande si c'est pas un peu tôt, sachant qu'elle a 1 mois et demi ? Ou est ce qu'il y a une chance que sa se remette tout seul ? merci de vos conseils et expérience.
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:04
bjr, Ma fille louche aussi un peu. J'en ai parlé à son pédiatre. Il a trainé pour me faire consulter un ophtalmo (à 1 an) . Finalement il n'y a rien mais l'ophtalmo m'a bien dit , et c'est maintenant que vous venez. Pour lui il était déjà tard. Je te conseille d'aller voir ca te rassurera de toute façon ! Moi elle a l'arrête du nez plate (comme moi bébé) et il faut attendre que son visage grandisse, et le strabisme disparaitera. Bon courage . Emilie
isan 64 messages
isan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 16:22
Coucou Ma fille louche aussi. J'en ai parlé à l'infirmière de la PMI, elle m'a dit que cela était normal car les muscles des yeux des bb n'est pas encore assez musclés. Par contre, il faut consulté si cela continue après 5-6 mois. Tu peux toujours demandé à ton pédiatre et nous dire ce qu'il t'a dit :wink:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:08
merci de vos reponses. alors je vois le pédiatre le 1er mars donc je lui en parlerai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.