Fini rhume rhinopharyngite

Discussions

Auteur
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 23:14
Voilà mon dernier garcon était sans cesse malade malade pendant un mois avant noël 5 fois chez le medecin 2 fois a l'hopital pour son premier noël rhino qui ne se soigné pas il en vomissait il ne mangé plus il me buvait plus il ne savait plus se tenir assis il n'avait plus aucune force j'avais l'impression de retombé lorsqu'il venait de naître tellement il dormait une vraie poupée de chiffons tout le monde me disait... Bref je suis allé a la pharmacie leur demander quelque chose pour le renforcer et la j'ai decouvert solacyl pediatrique il existe aussi pour adultes c'est pour tout le systeme orl. Les ORL le prescrive egalement ma kinésitherapeute l'a eu pour son enfant par son ORL. Depuis plus rien et pourtant avec le froid que l'on a il aurait pu rechuté... c'est un traitement de 3 mois un comprimé par jour. Voilà si cela peut venir en aide à quelqu'un.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:17
[quote:5e86f612e9="melvintheo"]Voilà mon dernier garcon était sans cesse malade malade pendant un mois avant noël 5 fois chez le medecin 2 fois a l'hopital pour son premier noël rhino qui ne se soigné pas il en vomissait il ne mangé plus il me buvait plus il ne savait plus se tenir assis il n'avait plus aucune force j'avais l'impression de retombé lorsqu'il venait de naître tellement il dormait une vraie poupée de chiffons tout le monde me disait... Bref je suis allé a la pharmacie leur demander quelque chose pour le renforcer et la j'ai decouvert solacyl pediatrique il existe aussi pour adultes c'est pour tout le systeme orl. Les ORL le prescrive egalement ma kinésitherapeute l'a eu pour son enfant par son ORL. Depuis plus rien et pourtant avec le froid que l'on a il aurait pu rechuté... c'est un traitement de 3 mois un comprimé par jour. Voilà si cela peut venir en aide à quelqu'un.[/quote:5e86f612e9] salut je viens de te lire et jai ma fille quia 4 ans et demi depuis novembre elle a le rhume et yeux qui pleure et des que les antibio son fini rebelotte, cest medecin sur medecin j arrete pas du coup je vais essayer ce que tu prend et dis moi cest sur ordonnance ou pas ?
melvintheo 10 messages
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 12:20
Bonjour, C'est sans ordonnance à cet age c'es deux comprimé par jour ca a un gout de fraise c'est à base de soufre de vitamine A . Voilà bon courage à vous deux.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:29
ok je te remercie j irai voir sa demain matin a la pharmacie et combien la tu payer ?
melvintheo 10 messages
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:30
Desole je ne me rapel plus du prix et ce n'est pas marqué sur la boite. Et le nom c'est Solacy c'est une boite rose.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 09:16
et bien moi aussi je vais aller à la pharmacie, car mon fils de 21 mois a rhume sur rhume voire même parfois avec le nez qui coule pas, enfin c'est que ça lui coule dedans, c'est galère. on ne s'en sort pas!! même parfois moi je vois juste sur sa respiration qu'il est pris et le toubib lui en voit couler plein à l'intérieur, et ça ne passe pas. je vais donc essayer le produit que tu dis puisque c'est sans ordonnance. merci beaucoup!!
melvintheo 10 messages
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:32
Il n'y a pas de quoi j'espère que vous en serez toute aussi contente que moi.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:20
Au fait il a quel âge ton petit? le mien a 21 mois,car si c'est des comprimés tu lui fais prendre comment? merci encore
melvintheo 10 messages
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 10:49
mon petit a 1 an et le grand a 2 ans et demi je leur fait fondre dans un petit peu d'eau il faut leur donner comme ça jusqu'à l'age de 6 ans. Vous me tiendrez au courant dans quelques temps voir si cela a fonctionné.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 22:23
Nous avons commencé le traitement ce soir,on fera le point dans quelques semaines. merci encore, et j'espère que ça fera du bien à mon loulou.
melvintheo 10 messages
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 08:49
tu as vu ou le pharmacien te la surement dit il faut y donner au cours du repas moi je sais que je leur donne le midi comme ca si j'oublie le midi j'ai toujours 4h pour y penser ou le soir. bon courage a ton petit loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.