Mauvaise odeur du penis

Discussions

Auteur
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 20:17
Bonjour, Mon fils de 19 mois a de temps en temps le pénis qui sent une mauvaise odeur (genre "crevette" :? ) D'habitude, je mets cela sur le compte de l'hygiène, je le lave bien et au bout de deux ou trois bains et lavages, l'odeur disparaît. Cependant, je me demande si cette fois, il ne pourrait pas s'agir d'une infection urinaire car ça fait 2 jours et je trouve que ça ne s'améliore pas. Je précise qu'il n'a pas de douleurs en urinant (il ne pleure pas quand il fait pipi) mais les infections ne sont pas forcément douloureuses... Y a-t-il des mamans de petits garçons qui pourraient me faire part de leur expérience ? Merci beaucoup, Sophie.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:59
Salut, Dslée je ne peut pas t'aider, je n'ai jamais eu le cas pour mon fils.. mais si vraiment tu as un doute consulte ton pédiatre. Les infections urinaires ne sont pas toujours douloureuse :wink: bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:09
[quote:bf0e9a898a="cactus34"]bonsoir, mon bébé de 2mois et demi a fini son bibi à 18h (5 bibi 180ml pour 24h) depuis il a pas dormi, il est crevé car il vomis tout le temps, il a mal au ventre. prochain bibi vers 23h, dois-je lui donner la dose normale? ou un peu moins... rassurez moi, je suis tt seule, je ne sais pas quoi faire. pour info il n'a pas de fièvre, merci les filles![/quote:bf0e9a898a] [color=blue:bf0e9a898a]bonjour il a vomit combien de fois depuis son bib de 18h ? bises[/color:bf0e9a898a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:24
[quote:4a014cda4e="cactus34"]5 ou 6 fois et des kil s'endore il se reveille bobo ventre a craque il vomi, là depuis 45 mn ca c u pe calmer[/quote:4a014cda4e] [color=blue:4a014cda4e] en ce moment il y a pas mal de gastro. il la peut etre attrapé car 5 ou 6 fois vomir ca fait beaucoup en peu de temps. As tu de l'adiaril (soluté de rehydratation) chez toi ? Car si cest une gastro faut que tu lui en donne pour pas qu'il se deshydrate. Appele SOS medecin ou le 15 pour savoir ce que tu dois faire mais le mieux serait que consulté (mais bon vu lheure a part les urgences cest dur :cpa: :cpa: ) Pour eviter qu'il vomisse je pourrai pas de dire ce qu'il faut lui donner car mon fils n'en a jamais eu. [/color:4a014cda4e]
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:13
Je pense aussi que c'est une gastro, c'est impressionnant chez les touts petits. impératif solution de réhydratation, il y a plein de marques, va à la pharmacie de garde, ou plus prudent appelle un médecin de garde ton bébé est trop petit pour attendre lundi si c'est une gastro, il vaut mieux qu'il soit vu par un médecin.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 18:15
bonjour moi j'ai une petit fille qui a eu une infection urinaire et elle avait ses syptomes: -fievre -aucun appetit -tres fatiguée mais pas d'odeur particuliere.... je peux pas t'aider plus car j'ai pas de ptit mec!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:44
Merci les filles, en fait, l'odeur est partie comme d'hab avec quelques lavages, mais si des mamans de petits garçons rencontrent les mêmes désagréments, j'aimerais bien qu'elles partagent leur expérience ! Bises.
melvintheo 10 messages
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 09:09
Bonjour je sais que ca doit etre trop tard pour te répondre mais si cela lui arrive de nouveau de vomir donne lui de l'eau sucrée ça empêche de vomir les urgences m'ont dit et lorsqu'il ne veulent pas boire la solution de réhydratation style (adiaril, ges 45) tu peu y remplacer par du coca cola (le vrai) sans bulle un peu de citron et un peu de sel. ou au contraire si il boit la solution de réhydratation met le au frigo ils le boivent mieux bien frais et ils ont du surement te dire qu'il faut leur donné en petite quantité environ 30ml tout les quarts d'heures...
isan 64 messages
isan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 13:24
c'est peut-être trop tard pour cactus mais tes infos peuvent servir à d'autres. Merci de les avoir partager. Si ça arrive à ma puce, je saurais comment réagir car j'ai de l'adiaril prescrit par la pédiatre mais pas les conseils que tu as donné!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 02:18
bonsoir, c'est peut etre tard pour repondre.... mais qu'il vomisse autant a cet age la... bizar je veux bien pour la gastro... mais... il peut y avoir autre chose, mon loulou vomissait tout ses bib a 3 semaines et c'était une stenose du pylore... tiens nous au courant car nous n'avons pas de nouvelles jespere que sa va beaucoup mieux... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.